le 9 avril 2013
Rien à redire sur la taille ou sur la qualité. Je trouve les maillot Quiksilver très bon en général.

Le seul problème, dans ce genre de produit, c'est le prix !!! On voit des maillots à 70€, 60€... Sans blague...
J'ai acheté celui là à Amazon bradé à 11€. Tout est dit.
le 23 avril 2014
CE short est parfait, la qualité est super, il est encore plus beau que sur la photo !
Seul petit bémol, il n'y a pas de poche, il y en a seulement une petite derrière.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2014
Très bon produit conforme à la photo. Pas du tout déçu. Seul bémol une seule poche à l arrière. Je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
Mieux que ce à quoi je m'attendais, ce maillot peut servir de bermuda, short de plage ou de piscine...
Belle confection et finition parfaite.
Impeccable
le 23 juillet 2013
Quiksilver - Short de Bain - Homme - Noir (Black) - XL Quiksilver - Short de Bain - Homme - Noir (Black) - XL