4.0 étoiles sur 5 très bon choix
je recommande cette lampe d'abord pour son prix et ensuite pour son efficacité et sa simplicité. Elle vaut largement une lampe beaucoup chère.
Publié le 19 janvier 2013 par Alain MAURO

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas
renvoyée après essai ne fonctionne pas, la moitié de cet appareil ne s'allumant pas, de plus aspect fragile et peu esthétique.
Publié il y a 17 mois par galdeano

4.0 étoiles sur 5 très bon choix, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsion - Lampe de luminothérapie (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 lampe, 22 mars 2013
tres bon achat tres conforme à la description.Je ne suis vraiment pas decue à recommander aux personnes qui en ont besoin

4.0 étoiles sur 5 Lampe lumino a vous recommander..., 28 novembre 2013
Lampe conforme à la présentation , lumière très efficace, très contente de cet achat! Cela fait 1 semaine que nous l utilisons quotidiennement sans rester le visage dessus,elle illumine notre salon et nous continuons nos tâches sans s en préoccuper ;-)

5.0 étoiles sur 5 parfait et pas chere, 25 décembre 2013
design simple , lampe tres legere , tres facile d'utilisation, la lumiere blanche surprend un peu la premiere fois ,maison s'y habitue assez vite , nous l'utilisons quand nous prenons notre repas du soir , et apres qlq jours d'utilisation les benefices se font ressentire, meilleur sommeil , et surtout on retrouve le tonus malgré la saison d'hiver.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 2 janvier 2014
je mets plus que la moyenne car je trouve qu'elle fait de l'effet.
je l'utilise le matin au petit déjeuner par manque de soleil
et le soir en rentrant pour garder la forme et retrouver le sommeil en fin de soirée
je suis en meilleure forme grâce à cette lampe et reste convaincue que ça marche

4.0 étoiles sur 5 Du soleil à la maison, 22 janvier 2014
Cadeau pour une personne travaillant dans un bureau sombre, avec pour seule source lumineuse naturelle une malheureuse fenêtre donnant sur le Nord... dur de passer l'hiver.
L'utilisation quotidienne de cette lampe semble vraiment apporter un plus lorsque l'on a une baisse de régime en plein coeur de l'hiver !
Pour ce qui est de la livraison, délais OK. Etat du colis vraiment mauvais. J'ai eu peur que l'appareil fonctionne en recevant le paquet. Finalement tout est OK.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 février 2014
Elle m'a procuré beaucoup de bien, lors des journées longues de pluie et d'hiver.
Je l'ai accroché au mur, et je l'allumé 1h devant la télé. Elle éclaire très bien. je recommande.
J'ai senti un bienfait dès lors la première utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Bonne lampe de luminothérapie, 14 mai 2014
Bonne lampe de luminothérapie

Effet bénéfique pour les jours de grisaille, et couplée à un minuteur, permet de simuler un réveil, bien meilleur qu'une horrible sonneire de téléphone !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le réveil, 8 novembre 2014
Pour un prix abordable, l'utilisation de cette lampe est parfaite pour un réveil rapide et de bonne qualité. En éclairage direct pendant la journée je trouve cela un peu gênant.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 10 février 2014

Impulsion - Lampe de luminothérapie
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat