undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 novembre 2013
Cette montre est super, cadran original c'est se qui fait son charme et diamètre juste se qu'il faut pour celui qui aime les montres un peux grosses. La livraison rapide mais dommage que la montre soit déjà en route car la pile va être bonne à changer
le 30 janvier 2014
Très belle montre, originale. Montre homme mais je l'ai achetée pour moi qui suis une femme. Je suis satisfaite de mon achat même si la montre est un peu lourde. Avec son bracelet en cuir blanc, elle se salit vraiment très vite, ainsi que le bouton poussoir. Vu son poids, il faut la serrer sur le poignet sinon elle tourne. Je compte prochainement remplacer le bracelet en cuir par un autre, en métal. Le mode d'emploi livré avec la montre décrit une trentaine de modèles... mais pas le mien! Dernier point négatif: le vendeur ne livre pas en Belgique (ou avec des frais de port importants). Cela reste malgré tout un bon achat.
le 2 août 2014
Très belle montre, produit de qualiter, je recommande. Elle a fait l'unanimité dans mon entourage. 100 euros de moins que partout affaire à saisir ! Faite juste attention la montre est imposante donc essayer la en bijouterie avant si vous avez des doutes. Livraison rapide et colis bien fait. La boîte livrer avec la montre dedans est plutôt sympa. De manufacture chinoise mais bien tout de même. La montre est authentique sans aucun doutes. 1er achat sur Amazon et je suis 100% satisfait. Merci
le 28 juillet 2015
Bonjour j'ai acheté ce produit qui me convenait parfaitement , mais il est dit qu'il est etanche jusqu'à 3 bar !! Or je suis allé à la piscine et la surprise de la buée s'est formé sous le verre et ne part plus ???? Que faire ?? Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre (( merci ))
le 4 août 2014
Tres beau produit mais un peut déçu!!
Delai entre la commande et la livraison, pas de sms pour allé chercher mon colis chez mon relai kiala pas de garantie de ma montre dans ca boite!!!
le 7 juillet 2015
Très belle montre, mon ami est ravi.
Identique à l'annonce.
Je vous la conseille, elle ressort vraiment sur une peau bronzée
le 11 juin 2014
Superbe montre, je l'aime beaucoup.
Bracelet de qualité plutôt moyenne par rapport au reste, mais la montre reste très belle.
le 1 octobre 2014
Reçu en a peine 3 jours
Conforme a la description
La montre est grosse idéal pour les gros poignet
Très bon achat