4.0 étoiles sur 5 Super montre, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7265 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre/ Aiguilles lumineuses - Bracelet Cuir Blanc (Montre)
Cette montre est super, cadran original c'est se qui fait son charme et diamètre juste se qu'il faut pour celui qui aime les montres un peux grosses. La livraison rapide mais dommage que la montre soit déjà en route car la pile va être bonne à changer

5.0 étoiles sur 5 Content !, 2 août 2014
Très belle montre, produit de qualiter, je recommande. Elle a fait l'unanimité dans mon entourage. 100 euros de moins que partout affaire à saisir ! Faite juste attention la montre est imposante donc essayer la en bijouterie avant si vous avez des doutes. Livraison rapide et colis bien fait. La boîte livrer avec la montre dedans est plutôt sympa. De manufacture chinoise mais bien tout de même. La montre est authentique sans aucun doutes. 1er achat sur Amazon et je suis 100% satisfait. Merci

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 juin 2014
Superbe montre, je l'aime beaucoup.
Bracelet de qualité plutôt moyenne par rapport au reste, mais la montre reste très belle.

4.0 étoiles sur 5 Bel objet, 30 janvier 2014
Très belle montre, originale. Montre homme mais je l'ai achetée pour moi qui suis une femme. Je suis satisfaite de mon achat même si la montre est un peu lourde. Avec son bracelet en cuir blanc, elle se salit vraiment très vite, ainsi que le bouton poussoir. Vu son poids, il faut la serrer sur le poignet sinon elle tourne. Je compte prochainement remplacer le bracelet en cuir par un autre, en métal. Le mode d'emploi livré avec la montre décrit une trentaine de modèles... mais pas le mien! Dernier point négatif: le vendeur ne livre pas en Belgique (ou avec des frais de port importants). Cela reste malgré tout un bon achat.

4.0 étoiles sur 5 montre diesel, 4 août 2014
Tres beau produit mais un peut déçu!!
Delai entre la commande et la livraison, pas de sms pour allé chercher mon colis chez mon relai kiala pas de garantie de ma montre dans ca boite!!!

5.0 étoiles sur 5 Diesel, 1 octobre 2014
Reçu en a peine 3 jours
Conforme a la description
La montre est grosse idéal pour les gros poignet
Très bon achat