le 28 décembre 2013
3 ordinateurs. 1 sous Win7 pro 64bits, 1 sous Win7 Familial 32bits et un sous Win8.
Rien à faire, il est reconnu mais les drivers ne s'installent pas.

J'ai tout essayé, téléchargé de nous drivers sur le site de Belkin US/AU, parce que le site Français ne propose rien.
Rien à faire... il ne veut pas fonctionner correctement et simplement.

J'ai acheté un modèle Kinivo et bizarrement tout à fonctionné du premier coup...

BELKIN A FUIR... vaut mieux qu'ils continuent à fabriquer des câbles.
le 17 août 2013
Seule précaution à prendre si vous utilisez Windows 8, c'est d'aller sur le site Belkin et de télécharger le logiciel pour Windows 8, le produit est livré avec un CD d'installation mais pour XP, Vista et Windows 7.
Cette précaution prise, la clé installe en quelques minutes et elle prend en charge sans problème tout vas périphérique Bluetooth.
Produit un peu plus cher à l'achat (env 18€) mais au final plus économique qu'un produit utilisant "BlueSoleil" qui vous coutera 19.99€ en plus de la clé.
Je recommande vivement ce produit, c'est un bon investissement.
le 7 novembre 2014
Je cherchais un dongle compatible avec Mac Os X 10.9 et celui ci fonctionne très bien.

Il prend peu de place et la désactivation du bluetooth dans OS X éteins la lumière bleu.
le 18 octobre 2013
J'ai commandé cette clef a la base pour jouer en Bluetooth avec ma manette de ps3 sur le pc mais il se révélè que cela ne fonctionne pas donc bon je me dis tant pis ca fonctionnera pour mon enceinte bluetooth le premier appareillage nickel tout fonctionne. je met l'ordi en veille, le rallume et la sa ne marche plus alors je re appareil, toujours rien. Il faut redémarrer l'ordi puis rappareiller pour que sa marche le temps d'une session auquel cas si on met le pc en veille tout sera perdu.

Bref une chose inutile.
le 9 avril 2015
Complètement déçu
Impossible d'installer le driver sous windows 7
Et le site de Belkin... C'est du n'importe quoi...
A fuir
Comment peux-tu aujourd'hui des produits comme ca !!!
Il faut être un ingénieur informatique pour l'utiliser
Ah oui un conseil a Belkin... Tester vos produits ou sinon recruter des gens qui savent faire des produits facile d'utilisation...
le 9 septembre 2015
- Très bonne clé pour une distance de 10 mêtres
- Attention a la mise a jours sur Windows 10 pas toujours compatible avec le CD D'installation fournie ( Driver, Pilote )
- Windows 10 a ne pas oublier qu'il est gratuit pour une durée de 1ans
le 18 décembre 2013
il a l'air de bien marcher sur mon hackintosh
donc bien reconnu par mon system Mountain Lion 10.8.5
il fait le job
le 4 juillet 2013
Apres 2 acahts precedents, je trouve enfin une clef aevc un pilote qui marche (parfaitement) sans avoir a payer derriere.
Malgré la chereté , mieux vaut acheter un truc qui marche qu'un truc livré sans pilote
Acheté sur Amazon.co.uk

EDIT : j'utilise windows 7
le 25 septembre 2013
Très bonne clé bluetooth. J'utilise mon casque dessus ainsi que mon téléphone pour des transferts de fichiers, cela fonctionne parfaitement. Je la conseille ! Mieux vaut mettre un bon prix et avoir de la qualité.
le 25 avril 2014
fonctionne bien et taille parfaite pour se faire oublier.
attention nécessite l'installation d'un driver fourni sur CD (win7), ou trouvable sur le net avec la référence f8t065bf.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.