5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, excellent
Scanner rapide et qui fait parfaitement son boulot pour une utilisation bureautique. Par rapport à mon vieux scanner qui demandait un temps de préchauffe, celui-ci est une vraie fusée !
Publié il y a 20 mois par Ugo FAYS

3.0 étoiles sur 5 simple et pas cher
ni plus ni moins que la doc, mais a l'usage un peu lent a réagir ainsi qu'une interface d'utilisation rustique,
Publié il y a 15 mois par RIPERT

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, excellent, 25 juillet 2013
Ugo FAYS - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfection V37 Color A4 a Plat (Personal Computers)
L'interface logicielle est moins intuitive que chez Canon (en tout cas selon mes goûts), mais les options sont toutes là et ça fonctionne diablement bien une fois qu'on se fait au système. Attention par contre à ne pas installer le logiciel de reconnaissance optique des caractères (ABBYY) si vous n'en avez pas besoin car il se lançait automatiquement à chaque sauvegarde et me faisait perdre un temps considérable pour rien, sans que je trouve comment le désactiver.
L'encombrement est raisonnable et l'objet bien fini et solide (j'ai sans le faire exprès fait tomber un objet métallique relativement lourd dessus et elle a tenu bon).
Seule remarque : la connectique se trouve sur le 'mauvais' côtè du scanner, ce qui m'a obligé à l'utiliser renversé dans mes deux bureaux ; on s'y fait vite mais je ne saisis pas trop l'intérêt de concevoir leur modèle ainsi de la part d'Epson.
Très bon produit dans la gamme des petits prix.

4.0 étoiles sur 5 Pro, 11 mars 2015
Résultats pro sur Dessins, niveaux de gris

Très bon résultats en photo couleur aussi mais doute sur possibilité d'utiliser ce scan pour usage pro photo

Très rapide

Très très bon Software : pas de bug, rapide, mode pro/advanced, se rappelle des réglages précédents

Dans cette gamme de prix, surement le meilleur scan

3.0 étoiles sur 5 simple et pas cher, 30 décembre 2013

Perfection V37 Color A4 a Plat