4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Perfection Photo V370 Scanner à plat 4800 dpi, USB 2.0 Noir (Personal Computers)
Ce produit correspond à ce que je recherchais: facile d'emploi peu bruyant,, résultats très très satisfaisants si l'on prend le soin de nettoyer la vitre et d'enlever les poussières des diapos ou des films . Un petit bémol ,la numérisation est un peu longue mais c'est un scanne que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 très bon scanner, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il remplace l'ancien EPSON Perfection 1660 qui marchait bien mais qui hélas ne savait pas passer de XP a W7.
La mise en place est simple, le fonctionnement est parfait. Seul petit détail...si avec la touche PDF, le menu n'apparait pas il faut aller dans EPSON SCAN faire "configuration" puis "autre" et "tout reinitialiser" les valeurs par défaut. Bon materiel.

5.0 étoiles sur 5 Correct, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas encore tout essayé. Scanne photo, document, diapositive, film négatif ça marche et l'approche du logiciel est facile. Seul petit inconvénient, les branchements sont sur le coté devant. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté il y a 4 mois, j'en suis très satisfait. Il a une bonne ergonomie, facile à utiliser, scan rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour les travaux d.appoint très bonne qualité . Très silencieux
Un très bon achat. A recommander à tout le monde

4.0 étoiles sur 5 Utilisation du scanner, en particulier pour diapos, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me suis fié aux commentaires et le choix s'avère excellent. Facilité de mise en marche. Pour scanner les diapos, c'est un bon instrument. Donc à recommander.

5.0 étoiles sur 5 scanner epson, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile d'utilisation. Il a fallu que je télécharge le logiciel d'installation car le cd fourni ne correspondait pas avec la version de mon ordinateur

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 1 avril 2014
Minou78 (France, yvelines) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile à installer, pratique, simple rapide ! Dommage pour les connexions de coté. De plus l'alimentation se coupe automatiquement lorsque qu'il n'est pas utilisé depuis un certain temps perturbant d'où l'étoile en moins

4.0 étoiles sur 5 bon scanner HD à moindre cout, 19 mars 2014
P. Regis (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon rapport qualité prix,

acheté pour remplacer un vieux scan epson (dos diapo) 1200 dpi de 1999…
j'ai rescanné des diapos et négatifs que je redécouvre avec 4x plus de definition.

le cout est raisonnable.
seul point négatif, la lenteur en définition maxi.

4.0 étoiles sur 5 Excellent compromis qualité, efficacité et prix, 1 décembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Ce scanner offre une excellente résolution de scan, mais c'est éventuellement vers l'adaptateur diapos et négatifs que je vais m'arrêter. Certes, il n'est d'une grande facilité d'utilisation, surtout avec les planches de négatifs, mais satisfera certainement l'utilisateur occasionnel, comme moi, qui veut numériser sa petite collection de vieux négatifs sans y mettre le gros prix. Il suffit juste d'être patient, mais le résultat est très bon.

ARRAY(0xac2b166c)