5.0 étoiles sur 5 Aucun probléme
Après un mois d'utilisation (chaleur+ humidité).
Utilisation tout à fait satisfaisante avec transfert adéquat dans le cadre de prise de photos (RAW) en mode séquentiel normal et rafale lente avec un canon EOS 50D. Grande capacité de stockage pour des fichiers RAW. Non testé en RAW et rafale rapide pour le transfert.
Publié le 15 mars 2012 par D. Lionel

1.0 étoiles sur 5 a éviter
attiré par le prix j'ai acheté 6 de ces cartes au bout de quelques semaines elles sont toutes hors service;
Publié il y a 18 mois par Bruno

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 13 janvier 2013
quand elles sont dans l'appareil il semble quelle fonctionnent mais dès qu'on les sort il est impossible de les lire sur un PC ou un Mac et quand on les remet dans l'appareil photo ce dernier demande qu'elles soient formatées donc toutes photos sont perdues.
cela relève du vice caché

1.0 étoiles sur 5 Déception, promesses non tenues, 27 avril 2012
j'ai acheté 3 cartes CF 32GB komputerbay en 2 commandes : 2 ont fonctionné correctement mais la 3ème a montré un fonctionnement pour le moins capricieux:

1-relecture de quelques images impossible (3 sur 377 images de 20 MB RAW avant développement)

2- saturation de la carte après avoir utilisé seulement 7,5GB/32 GB. Ce fait s'étant révélé postérieurement au délai de retour de 1 mois...... Amazon ne procédera pas à l'échange. Merci Amazon, Merci Komputerbay.

4.0 étoiles sur 5 Impec, 27 août 2012
Fait son job sur mon 5DmarkIII, suffisamment rapide pour absorber du mitraillage et de la vidéo HD. 3 semaines d'utilisation et tout est ok.
Livraison rapide et bien emballée.

5.0 étoiles sur 5 Aucun probléme, 15 mars 2012
Après un mois d'utilisation (chaleur+ humidité).

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans problème, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Komputerbay 64Go CARTE COMPACT FLASH CF professionnel 1000X 150 Mo/s vitesse RAW Extreme 64Go UDMA 7 (Personal Computers)
Achetée pour filmer en Raw avec magic lantern sur un 5d mark 2, la carte (64gb 1000x) fonctionne parfaitement. J'obtiens les mêmes résultats et la même vitesse d'écriture qu'avec une Lexar. Suis très satisfait pour l'instant (une semaine d'utilisation).

4.0 étoiles sur 5 komputer Bay 64Go 1000x, 6 octobre 2013
Très grande vitesse en écriture et en lecture, j'utilise le raw video de magic lantern sans problème.
Article à recommander

5.0 étoiles sur 5 Debit High Speed et prix Low Cost !, 12 septembre 2013
Excellente carte pour absorber des taux de transfert colossaux (fichiers video du 5DMKIII en Raw)
je recommande spécialement ce modèle de capacité 64 Go.

4.0 étoiles sur 5 Carte CF 32 go, 30 mars 2013
A priori bonne marchandise tester sur un D800 ne fonctionne pas comme expliqué par amazon, tester sur un d300 rien a dire pour l'instant la carte absorbe tres bien les rafales je n'ai pas tester de la premplir entirement mais pour l'instant tres content vu le prix =)

1.0 étoiles sur 5 mediocrité absolu, 13 mai 2013
la carte n'a fonctionnée que quelques prises de vue sur un canon 50D. Elle est tombée en carafe pendant un voyage a venise super!!!!! j'ai du en acheter une autre immédiatement et j'ai perdue la totalité des photos prises avec. j'espère que le produit est garantie. Achat à éviter absolument car apparement je ne suis pas le seul. SVP amazon supprimez ce produit

1.0 étoiles sur 5 Problème compatibilité avec Canon, 22 avril 2014
3 mois d'utilisation sans problème avec un Canon 5D Mark II puis d'un coups, sans crier gare, message d'erreur : "CF non formatée - Formater avec ce boitier" - Ai tout essayé en vain, seul formatage FAT32 avec un vieux XP l'a récupérée pour quelques jours puis à nouveau message d'erreur. Lecture/écriture dans Windows OK, Plantage uniquement avec le boitier Canon - On m'avait prévenu, me voilà puni!!! 102€ à la poubelle!!! - alors de quoi m'avait-on prévenu? Et bien un Pro en photo numérique m'avait bien dit de ne JAMAIS acheter de carte CF soit-disant 'professionnelle', c'est avec celle-là qu'il n'a eu que des ennuis, j'ai voulu faire le malin, et bien voilà, brûler un billet de 100€ serait revenu au même!!! Expérience perso : jamais eu aucun problème avec des cartes de type Sandisk, Verbatim ou autre non-professionnelle en 8 ans de pratique et bien moins chère! CONCLUSION : NE PAS ACHETER, NE PLUS ACHETER!!!