le 28 février 2013
Je n'ai pas encore acheté cet ouvrage et je ne l'achèterai probablement jamais car, pour le lire, il faudrait déjà que j'arrive à vaincre ma procrastination.
le 17 mars 2013
L'auteur nous dévoile les remèdes que chaque personne sait déjà ou mis de côté.
Prenons l'exemple se reposer: qui d'entre nous ne savent pas qu'il faut se reposer ? ou se fixer des objectifs dans la vie ? Dans la vie où nous sommes actuellement tout va de plus en plus vite. Avons-nous réellement le temps de se reposer ? débat ouvert

Je vous recommande plutôt ce bon livre :

Comment faire pour bouger plus
7 ou 8 pages pour nous rappeler qu'il nous faut nous reposer, organiser notre temps, se fixer des objectifs ...
Bien léger pas neuf et pas très bien formaté.