Format: CD|Modifier

le 30 décembre 2012
Super CD avec des titres de Téléphone ..... On aurait adoré être au concert .... On écoute le cd en boucle ...
le 2 janvier 2013
très bon souvenir pour qui a vu ce spectacle...pour les autres une chance de le découvrir
JL est au top
le 17 janvier 2013
Trés bon moment de musique live à écouter !
Ce disque est à recommander à tous les fans de JL Aubert !
le 9 janvier 2013
acheté en connaissance de cause , j adore cet album, il est juste magnifique...et le dvd l' est encore plus
le 3 avril 2013
vraiment trop bien je ne me lasse pas de l'ecouter très beau coffret de 2 cd et 2 dvd que du bonheur !
le 19 décembre 2013
Nickel bien du jean louis quoi la musique les mélodies Albert tu aime ou tu aime pas rien plus a dire
le 23 novembre 2012
tres satisfait jean louis toujours aussi genial super concert mais j ai eu le meme probleme que votre autre acheteur mes 2 dvd et 2 cd etait sortie de leur emplacement avec des rayure dont un qui saute une fois mais cela n est pas la faute d amazon le colis etait super bien protéger dommage
le 1 novembre 2013
tré bon bon cd,rien a dire la qualité est la.les chansons en live sont super,coffret 2 cd et 1 dvd
le 9 janvier 2013
tres bien à recommander car il ya tout dans ce blu ray un vrai moment simple et efficace . .
le 25 décembre 2012
je passerais sur le packaging, car effectivement , les cd et dvd se "trimballent" dans la boite et le livret est sans plus. mais pour ce qui est musique , je suis plus que déçu. j'ai écouté le cd enregistré à Bercy et j'ai visionné le DVD enregistré au même endroit et je n'ai vu et entendu qu'un "sacha distel" alignant ses tubes sans états d’âmes! je n'ai pas eu envie de visionner l'autre dvd , ni d'écouter l'autre cd.....j'ai eu la chance de voir jean louis 4 fois (79, 81, 82, et 2002) et de plus , j'ai eu l'occasion d' assisté à un concert de rory gallagher avec lui le 20 fevrier 1981 , alors que la veille j'avais vu téléphone à saint ouen , et je me souviens de ce jeune homme enjoué et plein de rock jusqu'au yeux! mais là , quand je vois ce spectacle, je me demande ou est passé ce jean louis aubert que nous connaissions tous! il s'est "enfoirisé" et embourgeoisé! je sais qu'il est navrant de dénigré ses idoles, mais force est de reconnaitre que son spectacle n'es qu'une continuité de tubes sans âmes ni envie! heureusement, charlie watts et bill wyman assurent toujours! bon , en espérant que ce n'est qu'un mauvais passage et que le prochain album sera grand ,( car il faut bien reconnaitre que roc eclair est presque aussi nul que l'était stockolm en son temps), ainsi que les spectacles,et de ce fait je met deux étoiles en souvenir du bon vieux temps!....