4.0 étoiles sur 5 Probleme avec coffret Aubert
J'ai effectivement eu le même problème en ce qui concerne ce coffret, à savoir les DVD qui se promenaient à l'intérieur et qui ont subit quelques légères rayures sans influence sur le fonctionnement ! Dommage quand même quand on est fan , on aime avoir des collectors en bon état !

Par contre ,je ne sais pas si je...
Publié le 28 novembre 2012 par Geneve Christophe

3.0 étoiles sur 5 Déçu du packaging
Je me permet de reprendre une partie des commentaires précédent, délais de livraison et emballage comme toujours parfais mais, et c'est la première fois que je poste un commentaire "négatif". En prenant mon paquet, j'ai entendu un bruit que j'ai tout de suite identifié,lequel à été confirmé dès...
Publié le 26 novembre 2012 par Alain B

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (Téléchargement MP3)
Trés bon moment de musique live à écouter !
Ce disque est à recommander à tous les fans de JL Aubert !

5.0 étoiles sur 5 vivant, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (CD)
acheté en connaissance de cause , j adore cet album, il est juste magnifique...et le dvd l' est encore plus

5.0 étoiles sur 5 J' ADORE, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD) (CD)
vraiment trop bien je ne me lasse pas de l'ecouter très beau coffret de 2 cd et 2 dvd que du bonheur !

4.0 étoiles sur 5 J adore, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (DVD)
Nickel bien du jean louis quoi la musique les mélodies Albert tu aime ou tu aime pas rien plus a dire

5.0 étoiles sur 5 j adore jean louis aubert, 23 novembre 2012
tres satisfait jean louis toujours aussi genial super concert mais j ai eu le meme probleme que votre autre acheteur mes 2 dvd et 2 cd etait sortie de leur emplacement avec des rayure dont un qui saute une fois mais cela n est pas la faute d amazon le colis etait super bien protéger dommage

5.0 étoiles sur 5 cd, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (CD)
tré bon bon cd,rien a dire la qualité est la.les chansons en live sont super,coffret 2 cd et 1 dvd

5.0 étoiles sur 5 excellente image et son, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant [Blu-ray]
tres bien à recommander car il ya tout dans ce blu ray un vrai moment simple et efficace . .

2.0 étoiles sur 5 ou est passé ma jeunesse?, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (CD)
je passerais sur le packaging, car effectivement , les cd et dvd se "trimballent" dans la boite et le livret est sans plus. mais pour ce qui est musique , je suis plus que déçu. j'ai écouté le cd enregistré à Bercy et j'ai visionné le DVD enregistré au même endroit et je n'ai vu et entendu qu'un "sacha distel" alignant ses tubes sans états d’âmes! je n'ai pas eu envie de visionner l'autre dvd , ni d'écouter l'autre cd.....j'ai eu la chance de voir jean louis 4 fois (79, 81, 82, et 2002) et de plus , j'ai eu l'occasion d' assisté à un concert de rory gallagher avec lui le 20 fevrier 1981 , alors que la veille j'avais vu téléphone à saint ouen , et je me souviens de ce jeune homme enjoué et plein de rock jusqu'au yeux! mais là , quand je vois ce spectacle, je me demande ou est passé ce jean louis aubert que nous connaissions tous! il s'est "enfoirisé" et embourgeoisé! je sais qu'il est navrant de dénigré ses idoles, mais force est de reconnaitre que son spectacle n'es qu'une continuité de tubes sans âmes ni envie! heureusement, charlie watts et bill wyman assurent toujours! bon , en espérant que ce n'est qu'un mauvais passage et que le prochain album sera grand ,( car il faut bien reconnaitre que roc eclair est presque aussi nul que l'était stockolm en son temps), ainsi que les spectacles,et de ce fait je met deux étoiles en souvenir du bon vieux temps!....

2.0 étoiles sur 5 Rayures,sauts et blocage image!!!, 13 janvier 2013
Je suis satisfait du concert en lui meme mais......alors que le coffret etait scellé,un dvd presente des rayures et en le passant sur le lecteur sur certains morceaux des sauts d images et des blocages,sur le morceau "marcelle" l image reste figé et ne repart plus du tout...donc forcement je ne vais pas le garder et demander un echange ou un remboursement....!
La mauvaise note ne concerne bien sur ni le concert de J.L Aubert que j'adore,ni le site Amazon mais le dvd en lui meme.

2.0 étoiles sur 5 Très mauvaise pochette, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (CD)
Les cd se baladaient dans la box ! les ergots sont cassés. La maison de production a rogné sur le packaging

Live=Vivant (2 CD)
Live=Vivant (2 CD) de Jean-Louis Aubert (CD - 2012)