Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 12 mars 2007
C'est un des albums à avoir dans sa discothèque. Un de ceux que l'on écoute en boucle et que l'on ressort toujours un jour ou l'autre. Il est brillant, pas seulement Murray Head mais tous ses musiciens : guitare, batterie, basse ... C'est une oeuvre, dont le grandiose "Never Even Thought" que l'on aimerait voir se prolonger tant la guitare et la batterie sont virtuoses !
le 26 octobre 2011
On ne se lasse pas d'écouter say it aint so.Même si on peut préférer des voix moins "haut perchées",chacune des dix chansons composant le disque est une perle. Peu importe au fond que la chanson phare ne soit pas une chanson d'amour,mais ait été inspirée par un joueur de baseball déchu prénommé Joe.La délicatesse,la grâce des mélodies font d'autant plus mouche ici que l'expérience ne se renouvellera plus.Un peu comme l'adolescence,ce moment restera quelquechose d'unique dans la carrière du chanteur britannique.
le 13 avril 2010
Murray Head enregistre son premier album en 1975, ce n'était pas un inconnu car il jouait le rôle de Judas Ascariot dans la comédie musicale "Jésus Christ Superstar" en 1969 de Andrew Lloyd Webber.

Il joue peut de temps après un rôle dans le film "Sunday bloody sunday" de John Schlesinger.

Trois chansons de cet album seront d'énormes tubes When I'm yours, Never even thought et le plus célèbre des trois Say it ain't so Joe qui raconte la corruption des politiques à l'époque et de la peur ambiante.

Murray Head reprend dessus Someone's rocking my dreamboat des Ink Spots de manière très réussie.

Tout le reste de l'album est très bon en particulier "boy on the bridge".

Cet album déroule un folk intimiste et excellent.

Murray Head sortira par la suite des albums inégaux bien loin de la qualité de ce premier album.
le 30 juillet 2010
Cet album, ce sont des chansons que j'ai chantées et que je chante toujours avec le même plaisir, intact. Murray head m'a donné envie de devenir chanteur au même titre que cabrel ( pour la référence française ...) . Muuray Head sur cet album, ce sont de superbes musiques et des textes profonds. Une voix aussi... On aime ou on n'aime pas mais on ne reste pas insensible. Des années sont passées et même en concert ( ça date d'hier soir encore ) Murray Head est au top et "Never even thought", "Say it ain't so, joe" et "When I'm yours" vous transportent bien loin. Et puis ne pas oublier les autres qui abordent d'autres styles musicaux et qui vous touchent autant. "Boy on the bridge" est absolument sublime, et puis le reste aussi d'ailleurs. 17/10, si je devais noter... ENORME !!!!!
le 19 décembre 2009
Nul n'est prophète dans son pays où Murray Head est plutôt connu en tant qu'acteur
en Angleterre, alors qu'il a fait une très bonne carrière de musicien dans notre
hexagone. C'est son premier album et je trouve qu'il est de loin le plus inspiré
de toute sa discographie, nettement mieux que l'album "voices" qui est assez inégal dans son contenu,
contrairement à ce premier opus qui regorge de pépites avec un grand + sur le travail
des mélodies. Murray Head a marqué son empreinte dès cet album.
le 2 mai 2002
Si vous n'avez jamais veillé autour d'un feu de camp avec "Say It Ain't So Joe" en fond musical, et bien ... c'est le moment de vous rattraper !!!
le 21 février 2013
Un album culte gorgé de guitares,voix en tierces et mélodie ... La magnifique voix de vickie Brown,les musiciens de taille et les compositions toutes du même calibre y sont pour quelque chose,il n'y a rien est à jeter ... Le CD en vinyl réplica est d'une précision exacte et d'une grande qualité (je ne comprends pas les critiques à ce sujet) A POSSÉDER ABSOLUMENT !
le 29 juin 2007
le meilleur album que murray head est interprèté avec 2 autres qui sont ("voices" et "bettween us" )!
le 24 juillet 2012
C'est cet album qui m'a fait découvrir Murray Head.
Tout y est, interprétation, instrumentation, mélodies.
Un disque a posséder et (ré)écouter régulièrement.
Pour ma part, j'ai également "Between us", une autre perle qui met avec "Say it ain't so" les 2 meilleurs albums de l'artiste.
le 14 octobre 2014
album mythique de Monsieur Head réedité en qualité audiophile : sur du bon matos c'est le pied !
let s go .
merci et bien joué.