1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Shakatak c'est trop fort !!!, 2 mars 2013
Véro (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of,the (CD)
Il fallait bien ça pour encore une fois rendre hommage à ce groupe mythique qui nous fait swinguer depuis tant d'années. Ce best-of composé de 18 morceaux va vous permettre de retrouver des titres comme : "City Rythm", "Dark is the Night", "Day by Day" (le formidable duo avec Mister Al Jarreau), leur tout premier hit "Down on the Street", ou encore "Invitations", "Mister Manic and Sister Cool" (génial !!!), "Night Birds", "Golden Wings", "Living in the UK" ou le très beau "Lonely Afternoon". Ce que j'adore chez Shakatak en tout premier lieu : ce sont de supers musiciens et artistiquement leurs productions sont de très grandes factures. Comme auteurs-compositeurs leur talent n'est plus à démontrer car leur rythmique est incomparable et si on rajoute à cela la voix sublime de Jill Saward vous comprendrez pourquoi ils sont toujours là. En tout cas je les aime toujours autant, leur carrière internationale est plus que méritée. Shakatak est un cocktail qui se consomme sans modération. Ces anglais sont fous, oui fous de funk, de jazz et de swing c'est leur grande force. Ils ont une classe folle. Pour moi ils sont vraiment trop forts donc très bons !!!

Best of,the
Best of,the de Shakatak (CD - 2013)