5.0 étoiles sur 5 très satisfait
Vit reçu après la commande, la carte marche parfaitement sur mon boitier 5D Mark II. Rapport prix qualité très correct.
Publié il y a 21 jours par cavazzuti

Après quelques heures d'utilisation, la carte présente des anomalies de fonctionnement rédhibitoires.
Publié il y a 19 jours par Grange

2.0 étoiles sur 5 Carte pas chère certes, mais capricieuse et imprévisible, et réciproquement., 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Komputerbay 128Go Professional CARTE COMPACT FLASH 1000X 150 Mo/s CF Extreme Speed UDMA 7 RAW 128Go (Accessoire)
Elle accepte bien au départ les photos et vidéos dans mon boitier Canon 1DC, mais au moment de les lire sur l'ordinateur, impossible et ce dernier exige alors de formater la carte ! Donc sans alternative, je formate à contrecoeur, et quand je remets la carte dans le boitier photo la carte n'est plus reconnue et ne peut même pas être formatée par l'appareil !
Je la reformate dans l'ordi, là, le Canon veut bien la formater également, je prends trois photos et rebelote...
Bref, c'est un casse-tête et dans la mesure où cette carte était prévue pour accueillir des vidéos médicales en 4K, donc précieuses et gourmandes en Go, je n'ai plus confiance et vais devoir trouver un autre produit de stockage.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 26 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 Bad card for RAW recording on 5D mark II, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
The 64GB of komputerbay is way better! This one doesn't had 1000x speed! Just take the 64 and leave this alone

4.0 étoiles sur 5 CF 128 Gb, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
D'ordinaire je suis pour le pur pro, mais ayant eu des problèmes de formatages avec LEXAR en 800x, j'ai opt pour ce produit qui a ce jour.... semble convenir pour un prix TROIS fois moins cher.
Expliquez-moi !

5.0 étoiles sur 5 puissance et rapidité, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
utilisée dans un nikon D800 je suis très satisfait par sa rapidité et sa capacité hors norme permettant l'enregistrement de fichiers RAW natifs

2.0 étoiles sur 5 carte défectueuse, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malheureusement sur 2 cartes commandées, une est défectueuse. Tous les fichiers qu'elle enregistre sont corrompus, malgré de multiples formatages. La période de retour amazon étant terminée, il va falloir que je me débrouille avec le constructeur. Que de temps perdu ! Aucun souci avec la deuxième carte qui enquille du 4K en MJPEG (canon 1DC) sans broncher.

5.0 étoiles sur 5 la plus grosse carte que j ai pu trouver a pas cher, 6 octobre 2013
remy landra (france cote d azur grasse) - Voir tous mes commentaires
je voulais la version 256 GO mais elle est hors de prix
la carte marche super bien super rapide

sandisk sandisk, ben c est tout aussi bien et des sandisk a 128 go j en ais pas vu
dommage qu elle n existe pas en 256 cette marque

j en fais baver des collegues proffessionels

1.0 étoiles sur 5 a évité, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très dessus par ce produit fonctionne une fois sur deux
Plantage de la carte impossible de récupéré les donné a évité

2.0 étoiles sur 5 débit moyen, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le débit m'a déçu, cette carte est plus lente qu'une 64 Go de la même marque. en mode vidéo RAW sur un 5D mark III avec magic lantern cela ne fonctionne pas.

1.0 étoiles sur 5 bitrateb of the card not reliable, 28 août 2013
those cards are supposed to reach a speed of 110Mb/s but unfortunately this batch only reaches 70Mb/s with difficulty.
quite disappointing

ARRAY(0xaca85f30)