5.0 étoiles sur 5 Boxers simples mais de bonne qualité...
Il n'y a pas photo, ces boxers sont simplement parfaits, je tombe toujours sur des tailles trop petites sur des boxers soit disant XL. Ceux la me vont parfaitement ...
Très simples dans leurs fabrication il sont très beau et les matieres sont très bien choisis.
Publié il y a 12 mois par CED

3.0 étoiles sur 5 ceinture sciante
bonne découpe, beau coton, maintient bien. je n'ai pas aimé l'élastique de la taille très (trop) large qui se replie en deux au cours de la journée (pour ceux qui ont la "bouée" des ventres ronds un peu trop grassouillets !). elle finit par serrer très fort et marque la peau sous le jean...
un peu trop chaud en...
Publié il y a 12 mois par Sa. SA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Boxers simples mais de bonne qualité..., 2 juillet 2014
CED (NANCY) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Confortable et résistant, 2 février 2014
Produit confortable et résistant, même pour faire du sport, on est bien dedans, et en plus, c'est proposé à un excellent prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix !, 31 août 2014
Je suis très content de cette achat, niveau rapport qualité prix je doute qu'on puissent trouver mieux. La taille et la coupe est parfaite. On est bien à l'aise dedans. Je recommande aux personnes qui font du XL comme moi.

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 15 mars 2014
S. Chaze (Drôme, France) - Voir tous mes commentaires
Des boxers confortables avec ceinture élastique qui ne pince pas la taille ni ne sert. La matière est très agréable et legere a porter. J'en achèterais d'autres surtout que le prix est correct.

4.0 étoiles sur 5 lot de 2 boxer, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme (Divers)
colis reçu qu'hier, les boxers ont l'air d'être de bonne qualité avec de belles finitions
j'attends de voir ce que ça donne après les avoir passés a la machine

5.0 étoiles sur 5 lot de 2 Puma, 17 septembre 2014
Je trouve que ces caleçons taille un peu petit , car malgré que je fasse une taille M j'ai du refaire une commande car ces derniers me seraient un peu.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme description, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme (Vêtements)
Après plusieurs lavages le tissu ne bouge pas. Excellent rapport qualité prix compare a d'autres marques pourtant plus connu dans le domaine.

5.0 étoiles sur 5 boxer puma pour homme, 7 mars 2014
mon mari les trouve très bien très résistants au lavage en machine l'élastique se déforme pas je referai commande pour ses boxer puma

4.0 étoiles sur 5 pas d'emballage cadeau, 13 février 2014
un peu déçu car j'avais demander un emballage cadeau avec un message ......mais rien du tout sinon pour l'article très bien

4.0 étoiles sur 5 Super, 23 avril 2014
Même article que dans le commerce et moins cher mais attention frais de port assez élevé du coup plus aussi avantageux!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›