Taille: SmallCouleur: BleuModifier
Prix:8,95 € - 21,00 €

Il n'y a pas photo, ces boxers sont simplement parfaits, je tombe toujours sur des tailles trop petites sur des boxers soit disant XL. Ceux la me vont parfaitement ...
Très simples dans leurs fabrication il sont très beau et les matieres sont très bien choisis.
le 2 février 2014
Produit confortable et résistant, même pour faire du sport, on est bien dedans, et en plus, c'est proposé à un excellent prix.
le 31 août 2014
Je suis très content de cette achat, niveau rapport qualité prix je doute qu'on puissent trouver mieux. La taille et la coupe est parfaite. On est bien à l'aise dedans. Je recommande aux personnes qui font du XL comme moi.
le 15 mars 2014
Des boxers confortables avec ceinture élastique qui ne pince pas la taille ni ne sert. La matière est très agréable et legere a porter. J'en achèterais d'autres surtout que le prix est correct.
le 9 octobre 2014
colis reçu qu'hier, les boxers ont l'air d'être de bonne qualité avec de belles finitions
j'attends de voir ce que ça donne après les avoir passés a la machine
le 17 septembre 2014
Je trouve que ces caleçons taille un peu petit , car malgré que je fasse une taille M j'ai du refaire une commande car ces derniers me seraient un peu.
le 7 octobre 2014
Après plusieurs lavages le tissu ne bouge pas. Excellent rapport qualité prix compare a d'autres marques pourtant plus connu dans le domaine.
le 7 mars 2014
mon mari les trouve très bien très résistants au lavage en machine l'élastique se déforme pas je referai commande pour ses boxer puma
le 13 février 2014
un peu déçu car j'avais demander un emballage cadeau avec un message ......mais rien du tout sinon pour l'article très bien
le 23 avril 2014
Même article que dans le commerce et moins cher mais attention frais de port assez élevé du coup plus aussi avantageux!