5.0 étoiles sur 5 Boxers simples mais de bonne qualité...
Il n'y a pas photo, ces boxers sont simplement parfaits, je tombe toujours sur des tailles trop petites sur des boxers soit disant XL. Ceux la me vont parfaitement ...
Très simples dans leurs fabrication il sont très beau et les matieres sont très bien choisis.
Publié il y a 2 mois par CED

3.0 étoiles sur 5 ceinture un peu légère!!!
la ceinture du Puma boxer gris s'est décousue avant même le premier lavage ! pas très solide cette couture de ceinture...
Publié il y a 8 mois par josette hostailler

5.0 étoiles sur 5 Boxers simples mais de bonne qualité..., 2 juillet 2014
CED (NANCY) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Confortable et résistant, 2 février 2014
Produit confortable et résistant, même pour faire du sport, on est bien dedans, et en plus, c'est proposé à un excellent prix.

4.0 étoiles sur 5 Super, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme (Vêtements)
Même article que dans le commerce et moins cher mais attention frais de port assez élevé du coup plus aussi avantageux!

4.0 étoiles sur 5 boxer parfait, 10 avril 2014
ce lot de boxer est de bonne qualité, il convient à la personne, la matière se tient bien, que du positif

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 15 mars 2014
S. Chaze (Drôme, France) - Voir tous mes commentaires
Des boxers confortables avec ceinture élastique qui ne pince pas la taille ni ne sert. La matière est très agréable et legere a porter. J'en achèterais d'autres surtout que le prix est correct.

5.0 étoiles sur 5 boxer puma pour homme, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme (Divers)
mon mari les trouve très bien très résistants au lavage en machine l'élastique se déforme pas je referai commande pour ses boxer puma

4.0 étoiles sur 5 pas d'emballage cadeau, 13 février 2014
un peu déçu car j'avais demander un emballage cadeau avec un message ......mais rien du tout sinon pour l'article très bien

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix !, 31 août 2014
Je suis très content de cette achat, niveau rapport qualité prix je doute qu'on puissent trouver mieux. La taille et la coupe est parfaite. On est bien à l'aise dedans. Je recommande aux personnes qui font du XL comme moi.

4.0 étoiles sur 5 Sans problème, 19 août 2014
Confortable et pas trop cher, rien n'a redire - mais d'un autre côté, je ne suis pas très exigeant là-dessus.

3.0 étoiles sur 5 ceinture un peu légère!!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme (Sports Apparel)