Taille: Medium|Couleur: Gris (Drizzle Mélange)|Modifier

Il n'y a pas photo, ces boxers sont simplement parfaits, je tombe toujours sur des tailles trop petites sur des boxers soit disant XL. Ceux la me vont parfaitement ...
Très simples dans leurs fabrication il sont très beau et les matieres sont très bien choisis.
le 26 décembre 2014
j'ai acheté plusieurs marques de slips, chez Tati, des DIM, des PUMA, des marques de distributeurs, et bien c'est les PUMA les mieux. faut pas regarder les prix, car je suis persuadé qu'ils auront plus de tenue que les autres: meilleur tissu, élastiwues plus larges. la pire marque de slips, ce sont ceux de chez Tati.
Ces boxers sont bien coupés. Ils sont confortables et la matière est agréable sauf la ceinture qui est un peu rigide.
La taille XL correspond à une taille 6. J'aurais peut-être dû prendre du L car je fais du T5 mais ce n'est pas sûr!
Ils sont efficaces aussi bien pour un usage "ville" que "sport"!
le 31 août 2014
Je suis très content de cette achat, niveau rapport qualité prix je doute qu'on puissent trouver mieux. La taille et la coupe est parfaite. On est bien à l'aise dedans. Je recommande aux personnes qui font du XL comme moi.
bonne découpe, beau coton, maintient bien. je n'ai pas aimé l'élastique de la taille très (trop) large qui se replie en deux au cours de la journée (pour ceux qui ont la "bouée" des ventres ronds un peu trop grassouillets !). elle finit par serrer très fort et marque la peau sous le jean...
un peu trop chaud en été aussi...
le 2 février 2014
Produit confortable et résistant, même pour faire du sport, on est bien dedans, et en plus, c'est proposé à un excellent prix.
le 17 septembre 2015
j'ai commandé deux rouge, mais j'ai reçu un rouge et un bleu noir.....c'est pas sympa, je l'ai acheté sûr Amazon parce que j'avait vu qu'il y avait deux rouge ici....sinon j'ai fait au supermarché, dommage!
le 15 mars 2014
Des boxers confortables avec ceinture élastique qui ne pince pas la taille ni ne sert. La matière est très agréable et legere a porter. J'en achèterais d'autres surtout que le prix est correct.
le 12 novembre 2014
Au demeurant très confortable, j' étais plutôt satisfait de ces boxers, malheureusement ils se sont révélés très fragiles, les coutures sont de très mauvaise qualité, au bout de deux ou trois utilisations la couture de l' élastique a cédé.
je déconseille donc cet achat
le 9 octobre 2014
colis reçu qu'hier, les boxers ont l'air d'être de bonne qualité avec de belles finitions
j'attends de voir ce que ça donne après les avoir passés a la machine