le 16 août 2014
Produit très moyen, je suis un peu déçu surtout que Sony est sensé depuis toujours être un grand fabricant de produits et de composants électroniques au monde. Ce téléphone perd régulièrement le réseau et m'oblige à l'éteindre et à le redémarrer mais ..... Au démarrage ça rame à mort, surtout que la reconnaissance de la mémoire micro SD prend un temps fou, si j'ai le malheur de l'éteindre, et malgré que la micro SD soit enfin reconnue, je suis obligé, de recommencer tout le paramétrage de sonneries personnalisées, rien ne reste en mémoire !!! Bref, en revanche, beau design, moderne, pas trop grand, ni trop petit, tient bien dans la main, pas trop de galère avec internet. Attention lorsqu'on est au soleil, pas intérêt à réduire la luminosité car sinon on ne voit plus que dalle.
le 28 janvier 2014
Un top son et une excellente prise en mains pour ceux qui n'ont pas de soucis avec le côté "tactile" des smartphone ! Sinon rien à redire...A voir pour la longévité !
le 10 mai 2014
Bel écran,
Bonne qualité téléphonique,
Bon tactile,
Très complet,
Utilisé avec oreillette bluetooth Plantronics,
Paramétrage des MMS et Internet aisé mais, nécessite de demander préalablement le lien du fichier à votre opérateur de tél mobile, je l'ai demandé par Internet et ça m'a pris 5mn de le recevoir et 3 mn pour l'installation,
C'est mon 2ème Sony XPéria (précédent Xpéria Ray) et je ne regrette pas mon achat,
le 24 mars 2014
Difficile pour la mise en service avec une notice en Allemand ,J'ai été obligé de demander de l'aide pour la mise en route
le 16 octobre 2013
livraison dans les temps, en très bon état, bon rapport qualité prix, bonne prise en main je le conseil pour toutes personnes rettissantes au tactile
le 17 octobre 2014
Sony Xperia J Smartphone Bluetooth Wi-Fi Android 4 Go Noir est un excellent smartphone, la livraison est très rapide. Rapport qualité prix rien à redire.
le 22 décembre 2014
prise jack "en panne" au bout de 2 mois
renvoyé au s.a.v., il à été échangé contre un nouveau modèle.
le 29 juillet 2014
En prise de main, nickel. Mais il est long à exécuter les tâches demandées. Mais il est bien comme même.
le 27 mai 2014
La batterie a duré 7 mois, un vrai casse tete pour savoir a qui renvoyer le téléphone, je suis deçue

Voir 1 question avec réponse