le 11 mars 2014
Tres bel étui de belle qualité cuir, convenant parfaitement au galaxy note 10.1, seul defaut la position unique un peu trop verticale, mais pas genante non plus. beau produit.
le 2 mars 2014
le 21 août 2014
Je voyage beaucoup donc j'ai besoin d'une pochette qui va bien proteger ma tablette, ce que fait parfaitement cette pochette Snugg. Très satisfait
le 20 août 2014
Idéale pour protéger la note 10.1. Vraiment pas deçue par mon choix de housse, je recommanderais à tout le monde
le 11 mai 2015
Bonjour,
Suite à l'achat de l'étui pour ma Samsung Galaxy Note 10.1, acheté sur Amazon, j'ai constaté à la livraison que l'étui livré ne correspondait pas à une Galaxy Note 10.1 (découpages mal placés ou inexistant là ou il faut, étui plus grand que la tablette).
J'ai donc procédé à son retour pour un remboursement.
Suite à ce retour, j'ai été contacté par Snugg qui a cherché à comprendre les raisons de mon mécontentement et est arrivé à la conclusion que j'avais reçu le modèle 2013 à la place du modèle 2014.
Je précise que dans la description de l'article, sur le site d'Amazon, il n'est pas fait mention de l'année du modèle que l'on commande, ce qui peut à terme entrainer d'autres confusions. Amazone doit rectifier cet oubli.
Un nouvel étui m'a été envoyé, qui convient parfaitement et justifie le changement de la note de ce commentaire.
J'ai apprécié, de la part de la société Snugg, sa réactivité et son soucis de satisfaire sa clientèle.
Cordialement.

ABB
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2014
Excellent rapport qualité-prix. Protection parfaite. La poignée et la place pour mon stylet sont superbes. Achetez-le!! Vous ne serez pas déçu. Rien d’autre à dire.
le 1 septembre 2014
Polyvalente et s'adapte bien ou très « Snugg ». La protection parfaite pour le Samsung Note. C'est vraiment l'étui idéal à recommander
le 2 janvier 2015
Après un petit soucis ( la pochette reçu n'était pas celle attendu, bien vérifier de commander la bonne car il y a une grande différence entre l’Édition 2014 et la 2013 ) ils ont accepté de me renvoyer rapidement la bonne ! Merci pour la rapidité d'échange et de service, le produit à l'air de vraiment bonne qualité !!! Je l'ai offert à ma sœur elle en est ravie !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2015
Cet article de belle finition convient parfaitement à ma Galaxy Note 8 GT 5120. L'usage de cette tablette est grandement facilité : avant, elle risquait en permanence de glisser et tomber.
Livraison ultra rapide par AMAZON (contrat Premium). Cet étui permet la recharge de la tablette sans la sortir.
Que du bonheur !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2013
Très beau étui. Jolies finitions, belle qualité. Pratique, bien couvrant, avec accès à toute la connectivité de la tablette. Certains peuvent trouver la prise en main du stylet un peu difficile, mais il suffit de trouver la bonne technique. Personnellement je ne suis pas dérangée.
Le seul bémol - pour charger la tablette, l’étui doit rester ouvert, car l'ouverture est située sur le pli. Les concepteurs aurait pu changer le positionnement de la tablette dans l’étui pour permettre le chargement en position fermé.