Un truc appris à l'armée:
- Avec un briquet on allumait le cirage puis une fois qu'il y avait une partie qui était liquide on mettait le couvercle pour l'éteindre...
Avec un tissu appliquer le cirage liquide qui imprègnera bien mieux le cuir et après séchage un coup de brosse garanti un brillant incomparable...
Pour un effet "miroir" un autre truc appris à l'armée, roulez un collant en boule et frottez vos chaussures le résultat sera surprenant!!
33 commentaires|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2014
Je cherchais une teinte marron clair pour une paire de bottines en cuir qui ont perdu de leur éclat
Ce cirage convient parfaitement à la couleur de mes chaussures et les hydratent bien (elles sont comme neuves maintenant)
le 17 août 2014
C est un très bon produit, de bonne qualité et qui une pate qui s applique parfaitement. Tout a fait conforme a la description.
le 19 juin 2014
Sur la page de commande je n'avais pas vu qu'il s'agit d'un vraiment marron clair (très clair en fait) donc attention si vous cherchez une teinte plus foncée. Sinon la crème semble de bonne qualité.
le 25 novembre 2015
Je consulte toujours les commentaires clients sur le produit que j'achète. Pour celui-ci je n'ai pas eu à hésiter, vu le nombre d'étoiles. Malheureusement je suis tombé sur la mauvaise boîte, par ailleurs très jolie. Un cirage bleue qui en deux application a comme décapé mes bottes en cuir (de qualité). Elles devenaient blanches, incroyable ! J'ai dû les amener chez mon cordonnier. Un cirage qui me coûte cher...!!!
le 18 mai 2015
Véritable cirage comment on en a pas dans la plupart des supers marchés.... pourquoi? Très crémeux, on a tendance à en mettre trop.
le 27 janvier 2014
Je suis plutot satisfait de ce produit.
J'en ai testé
plusieurs et celui-ci est efficace.
Je n'ai pas de problèmes particulier à soulever et peux donc recommander ce produit
le 15 novembre 2014
Une marque que l'on peut acheter les yeux fermés. Vraiment un très bon produit. En plus la boite est très jolie.