5.0 étoiles sur 5 Un classique
Efficace ce cirage est surement un des meilleurs pour vos chaussures..
Un truc appris à l'armée:
- Avec un briquet on allumait le cirage puis une fois qu'il y avait une partie qui était liquide on mettait le couvercle pour l'éteindre...
Publié il y a 11 mois par Le loup

2.0 étoiles sur 5 Dubitatif !
Publié il y a 12 mois par Pantaï

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 26 mars 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Traditionnel, Cirages (Chaussures)
Efficace ce cirage est surement un des meilleurs pour vos chaussures..
Un truc appris à l'armée:
Avec un tissu appliquer le cirage liquide qui imprègnera bien mieux le cuir et après séchage un coup de brosse garanti un brillant incomparable...
Pour un effet "miroir" un autre truc appris à l'armée, roulez un collant en boule et frottez vos chaussures le résultat sera surprenant!!

2.0 étoiles sur 5 Dubitatif !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Traditionnel, Cirages (Vêtements)
Ce cirage m'est apparu très attractif pour plusieurs raisons : il est spécial glaçage et il est de fabrication française depuis 1879. En effet, autrefois, les cirages anciens possédaient l'avantage de posséder une forte teneur en matières grasses huileuses naturelles qui compensaient le vieillissement du cuir. La boite est de ce point de vue élégante et engageante. La composition révèle entre 5 et 15% d'essence de térébenthine, ce qui est imprécis mais tout de même appréciable. En revanche, on peut lire : "30% et plus "d'hydrocarbures aliphatiques dont naphte lourd (pétrole), hydrotraité (white spirit)". J'aurais préféré, quitte à payer le produit plus cher, plus d'essence de térébenthine et moins ou pas d'hydrocarbures aliphatiques. De plus, je ne trouve aucune indication sur la nature de ou des cires utilisées : cire d'abeille, cire de Carnauba, ou cires de synthèse genre silicone ... ? Je reste dubitatif !

4.0 étoiles sur 5 Bon cirage, 30 octobre 2014
Bon cirage, adapté à mes besoins, je souhaitais redonner un coup de neuf à mon canapé en cuir et ce cirage s'est avéré être parfait pour mes besoins

5.0 étoiles sur 5 sent très bon, restaure mes chaussures comme neufes., 29 juillet 2014
Il est parfumé! Ça sent très très bon! Il donne un nouveau look aux chaussures en cuir. Je le recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 août 2014
C est un très bon produit, de bonne qualité et qui une pate qui s applique parfaitement. Tout a fait conforme a la description.

3.0 étoiles sur 5 Attention, marron clair, 19 juin 2014
Sur la page de commande je n'avais pas vu qu'il s'agit d'un vraiment marron clair (très clair en fait) donc attention si vous cherchez une teinte plus foncée. Sinon la crème semble de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 novembre 2014
commandé avec des chaussures qui nécessitaient cette couleur de cirage, le résultat est parfait tant par la couleur que la qualité.
je le recommande et le rachèterai à l'occasion.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme mais attention conditionnement deux fois plus petit que d'antant, 15 août 2014
Si vous comparez avec vos anciennes boîtes, celle-ci, comme la majorité de celles vendues maintenant, est deux fois plus petite. Cette considération est à prendre en compte!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 15 novembre 2014
C'est un produit de très bonne qualité et qui a un petit côté "authentique" ainsi que "luxe". Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Du cirage normal, 27 janvier 2014
Je suis plutot satisfait de ce produit.
J'en ai testé
plusieurs et celui-ci est efficace.
Je n'ai pas de problèmes particulier à soulever et peux donc recommander ce produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›