5.0 étoiles sur 5 Vraiment rénovateur !!!
Je suis très satisfaite de ce produit !! Utilisé pour une paire de baskets en cuir blanc vraiment très abîmées, elles sont revenues quasiment comme neuve !!! La qualité est vraiment au rendez-vous !!!
Publié il y a 14 mois par Sandrine

1.0 étoiles sur 5 Deçu
Cette Crème n'apporte aucune brillance aux cuirs. On n'a pas l'impression d'avoir traiter ses cuirs après avoir appliqué cette crème. Certes facile à appliquer, mais inefficace
Publié il y a 1 mois par chathomas

5.0 étoiles sur 5 Vraiment rénovateur !!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Crème Soin Nourrissante Teignante, Cirage (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 gé-ni-al!!!, 17 mai 2014
j'ai bien rattrapé un sac en cuir de grande marque assez abîmé. Le cuir est brillant, la couleur uniforme. Cette crème lui a donné une seconde vie et je suis contente.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cirage, 13 février 2014
Trés bon cirage réparateur, il permet d'estomper les petites "blessures" du cuir et en mélangeant plusieurs teintes on obtient une belle patine

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 27 mai 2014
Cette crème rénovatrice m'a permis de sauver une paire de chaussures noires que je pensais jeter. Elle recolore (en noir) le cuir abîmé. Je l'ai également utilisée pour l'intérieur de ma voiture achetée d'occasion et le résultat est vraiment super.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mars 2015
Rien de nouveau sur notre monde. Ce produit je l'ai connu lorsque j'étais adolescent, il avait été oublié, il revient, c'est bien mais il ne rendra jamais l' état du neuf.J'ai quand même mis quatre étoiles étant donné son utilité.

1.0 étoiles sur 5 Deçu, 1 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 TOP, 5 décembre 2014
Nourrie la chaussure, la rend belle et sent trés bon. Je recommande ce produit et m'empresse de l'acheter en marron !

5.0 étoiles sur 5 client très satisfait, 7 juillet 2014
je suis très satisfait du sérieux et de la rapidité d'envoi de ce vendeur,

je rajoute 3 étoiles de plus que je dédie à la conseillère prénommée AUDREY, très aimable

et qui m'a agréablement guidé dans ma démarche.

Cordialement, M. Sart

5.0 étoiles sur 5 jetez tous les autres !, 11 avril 2015
flo'p "flo'p" (france) - Voir tous mes commentaires
quand vous avez du cirage Mulard, vous pouvez faire place nette dans la boîte dédiée !

Ultra efficace et nourrissant (cire d'abeille) les chaussures sont entretenues comme il se doit !

Je recommande vivement également leur "traditionnel" vendu en pot et non en tube (il a l'avantage d'être imperméabilisant et peut servir aux sacs à main en cuir ... voire aux fauteuils de même matière) :