le 11 février 2014
Je suis très satisfaite de ce produit !! Utilisé pour une paire de baskets en cuir blanc vraiment très abîmées, elles sont revenues quasiment comme neuve !!! La qualité est vraiment au rendez-vous !!!
le 17 mai 2014
j'ai bien rattrapé un sac en cuir de grande marque assez abîmé. Le cuir est brillant, la couleur uniforme. Cette crème lui a donné une seconde vie et je suis contente.
le 13 février 2014
Trés bon cirage réparateur, il permet d'estomper les petites "blessures" du cuir et en mélangeant plusieurs teintes on obtient une belle patine
le 27 mai 2014
Cette crème rénovatrice m'a permis de sauver une paire de chaussures noires que je pensais jeter. Elle recolore (en noir) le cuir abîmé. Je l'ai également utilisée pour l'intérieur de ma voiture achetée d'occasion et le résultat est vraiment super.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2015
Cette Crème n'apporte aucune brillance aux cuirs. On n'a pas l'impression d'avoir traiter ses cuirs après avoir appliqué cette crème. Certes facile à appliquer, mais inefficace
le 21 juillet 2015
crème pateuse blanche qui a abimé mes chaussures : vendeuse de chaussures je pensais trouver un produit exceptionnel plutôt que les marques kiwi de grandes surfaces strictement interdites sur de beaux cuirs !!!!
le 18 mai 2015
bon produit mais la mousse du tube pour appliquer le produit s'est très rapidement décollée... Du coup le produit est devenu difficilement utilisable... Je suis donc déçue...
le 7 juillet 2014
je suis très satisfait du sérieux et de la rapidité d'envoi de ce vendeur,

je rajoute 3 étoiles de plus que je dédie à la conseillère prénommée AUDREY, très aimable

et qui m'a agréablement guidé dans ma démarche.

Cordialement, M. Sart
le 4 juin 2015
Très facile d'application à la brosse, il a rénové toutes mes chaussures et mes bottes en un clin d'œil.
Après application, attendez 5 mn et frottez avec une vieille chaussette en laine et vous verrez comme vos chaussures brilles !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2015
Rien de nouveau sur notre monde. Ce produit je l'ai connu lorsque j'étais adolescent, il avait été oublié, il revient, c'est bien mais il ne rendra jamais l' état du neuf.J'ai quand même mis quatre étoiles étant donné son utilité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus