5.0 étoiles sur 5 Bel outil
Brosse conforme en tout points à sa description et parfaite pour son usage. Rien à dire de plus pour le moment.
Publié il y a 18 mois par Jean-louis Tournaire

1.0 étoiles sur 5 avis d'un client
Publié il y a 14 mois par SAADBOU DIOP

1.0 étoiles sur 5 avis d'un client, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse De Haute Qualité, En Hêtre Vernis, Poils En Véritable Crin De Cheval, Longueur 17cm - Qualité Selon La Tradition Française (Chaussures)
je cherchais une brosse pour mes chaussures en daim,quand j'ai tombais sur celle ci j'ai pris le temps de lire les commentaires surtout décevants malgré tous je me suis dis pourquoi pas l'essayer car j'avais besoin d'une brosse mais suis vraiment déçu de la qualité de cette brosse dès la première utilisation,vu que ça pers ces poiles et d'ici sous peu j'aurais plus de poile dans ma brosse je regrette vraiment de l'avoir acheter.

1.0 étoiles sur 5 bof, 17 avril 2014
j'ai acheté cette brosse croyant que c'était une brosse de très grande qualité c'est alors que je m'aperçois que ce n'est pas du tout ça. je m'en suis servis trois fois et les trois fois j'ai perdu plein de poils à chaque fois si ça continu je risque de n'est plus avoir de poil sur la brosse pour une marque de ce nom et le prix c'est vraiment du foutage de gueule donc très mécontent de mon achat et je ne le recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 perd ses poils, 19 janvier 2014
Acheter car mon ancienne brosse perdait ses poils, celle-ci est neuve et elle perd aussi ses poils, certe moins mais quand meme

5.0 étoiles sur 5 Bel outil, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Comme dans le temps!, 2 décembre 2013
Vraiment cette brosse est parfaite, Très bonne prise en main.
Poils non synthétique (important) Dure dans le temps.
Un peu plus chère qu'une brosse "classique" Mais efficace et fiable.
Très bon résultats.

5.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot, 29 juillet 2014
La brosse est tres flexible, et propage la crème facilement. C'est un bon achat pour nettoyer et polir vos chaussures.

5.0 étoiles sur 5 Excellente pour les habits aussi, 4 mars 2014
Lusignan (La France que j'aime) - Voir tous mes commentaires
J'ai longtemps cherché une brosse à habits de prix raisonnable et qui ne soit pas assortie de commentaires clients défavorables à chaque fois.
J'ai tenté cette brosse à cirage à cause du crin de cheval et de la qualité annoncée des matériaux et de la fabrication française pour 9 € seulement. Rapport qualité/prix hors pair.
Pas déçu : elle ôte sans problème des poils de bête sur un pull en laine !Je me demande même si elle ne serait pas trop douce pour des chaussures; mais je n'essaierai jamais.
La vie est belle sans cela.

4.0 étoiles sur 5 Brosse Mulard, 7 décembre 2013
Tout est dans la définition : Brosse De Haute Qualité, En Hêtre Vernis, Poils En Véritable Crin De Cheval - Qualité Selon La Tradition Française (Chaussures) ; produit conforme à mon attente.

5.0 étoiles sur 5 AH QUE C'EST BEAU, 27 avril 2014
Que cela manque la Toison d'Or non épilée, le buisson touffu tout noir où tout fou on se ruait à la charge dans le corail si bien dissimulé et si attirant...Aujourd'hui c'est déjà visible avant même d'être offert...Le consommé se sert comme au fast food ! Héas, hélas, hélas !