le 17 avril 2014
j'ai acheté cette brosse croyant que c'était une brosse de très grande qualité c'est alors que je m'aperçois que ce n'est pas du tout ça. je m'en suis servis trois fois et les trois fois j'ai perdu plein de poils à chaque fois si ça continu je risque de n'est plus avoir de poil sur la brosse pour une marque de ce nom et le prix c'est vraiment du foutage de gueule donc très mécontent de mon achat et je ne le recommande pas.
le 19 janvier 2014
Acheter car mon ancienne brosse perdait ses poils, celle-ci est neuve et elle perd aussi ses poils, certe moins mais quand meme
le 21 janvier 2014
Brosse conforme en tout points à sa description et parfaite pour son usage. Rien à dire de plus pour le moment.
le 2 décembre 2013
Vraiment cette brosse est parfaite, Très bonne prise en main.
Poils non synthétique (important) Dure dans le temps.
Un peu plus chère qu'une brosse "classique" Mais efficace et fiable.
Très bon résultats.
le 29 juillet 2014
La brosse est tres flexible, et propage la crème facilement. C'est un bon achat pour nettoyer et polir vos chaussures.
le 29 mai 2014
je cherchais une brosse pour mes chaussures en daim,quand j'ai tombais sur celle ci j'ai pris le temps de lire les commentaires surtout décevants malgré tous je me suis dis pourquoi pas l'essayer car j'avais besoin d'une brosse mais suis vraiment déçu de la qualité de cette brosse dès la première utilisation,vu que ça pers ces poiles et d'ici sous peu j'aurais plus de poile dans ma brosse je regrette vraiment de l'avoir acheter.
le 17 avril 2016
Brosse De Haute Qualité, En Hêtre Vernis, Poils... elle perd qlq poils, mais , je n'ai pas encore vue de brosse avec des polkis, qui ne tombent pas, en tout cas elle fait se pourquoi on l’achète, elle fait briller les chaussures en cuir noire.
le 4 mars 2014
J'ai longtemps cherché une brosse à habits de prix raisonnable et qui ne soit pas assortie de commentaires clients défavorables à chaque fois.
J'ai tenté cette brosse à cirage à cause du crin de cheval et de la qualité annoncée des matériaux et de la fabrication française pour 9 € seulement. Rapport qualité/prix hors pair.
Pas déçu : elle ôte sans problème des poils de bête sur un pull en laine !Je me demande même si elle ne serait pas trop douce pour des chaussures; mais je n'essaierai jamais.
La vie est belle sans cela.
le 11 avril 2016
Bonne brosse a lustrer avec une brosse prise en main. Permet d'enlever les excès et de donner une bonne finition.
le 7 décembre 2013
Tout est dans la définition : Brosse De Haute Qualité, En Hêtre Vernis, Poils En Véritable Crin De Cheval - Qualité Selon La Tradition Française (Chaussures) ; produit conforme à mon attente.