5.0 étoiles sur 5 super !
article qualitatif et mignon
je l'ai complété avec 2 boîte de cirage spécial et une brosse car j'avais prévu de faire moi même une petite boite de cirage pour offrir à un adepte donc je souhaitais des articles pas trop grand mais surtout qui fasse qualitatif et cette boîte l'est
etat impeccable
livraison rapide
Publié il y a 3 mois par letileti59

1.0 étoiles sur 5 Dépitée
Impossible de commander cet article !!!
Quelle que soit l'adresse choisie "cet article ne peut etre expédié à cette adresse"

Pourquoi le proposer ?
Publié il y a 4 mois par Juliette13

1.0 étoiles sur 5 Dépitée, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret d'Entretien Pour Chaussures, En Boîte Métal Rectangulaire - Qualité Selon La Tradition Française - Pour Cuirs Lisses (Chaussures)
Impossible de commander cet article !!!

Pourquoi le proposer ?

5.0 étoiles sur 5 super !, 5 janvier 2015
article qualitatif et mignon
etat impeccable
livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Une bonne idée cadeau fête des père, 2 juin 2013
Un bon petit cadeau pour la fête des pères avec un vrai cirage fait en France, la brosse est petite mais efficace. Idéal pour le voyage....