undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 janvier 2015
article qualitatif et mignon
je l'ai complété avec 2 boîte de cirage spécial et une brosse car j'avais prévu de faire moi même une petite boite de cirage pour offrir à un adepte donc je souhaitais des articles pas trop grand mais surtout qui fasse qualitatif et cette boîte l'est
etat impeccable
livraison rapide
le 2 juin 2013
Un bon petit cadeau pour la fête des pères avec un vrai cirage fait en France, la brosse est petite mais efficace. Idéal pour le voyage....
le 16 décembre 2014
Impossible de commander cet article !!!
Quelle que soit l'adresse choisie "cet article ne peut etre expédié à cette adresse"

Pourquoi le proposer ?