undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici

Prix:7,50 € - 9,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 août 2014
Acheté pour imperméabiliser mes caterpillar nubuck, cet aérosol fait bien son office.
Bien sur il faut l'appliquer sur des chaussures propres et à l'extérieur à cause de l'odeur.
Il ne change pas la couleur des chaussures, l’aérosol commandé étant incolore.
Le séchage du produit se fait en 1 à 2 minutes.
Selon le temps il faut l'appliquer tous les 1 à 4 mois.
Un aérosol acheté en mars 2014 n'est pas encore vidé.

Cet aérosol convient pour l'entretien de chaussures nubuck qui n'acceptent pas n'importe quel produit, et le prix me semble correct. D'où mon évaluation à 5 étoiles.
le 10 février 2014
Pour protéger ses effets en cuir de la pluie, sacs, chaussures etc... j'utilise cette bombe imperméabilisante qui a je trouve un assez bon rapport qualité prix. Pas de traces, séchage instantané, aérosol qui diffuse bien, à utiliser en extérieur car l'odeur peut incommoder un peu.
le 30 juillet 2014
Je n'était pas tro convaincu sur l'impermeabilisation et au contraire cela fonctionne super bien, mes chaussures au daim sont protégé contre la pluie, bien sur il faut remettre de la bombe après chaque pluie.
le 27 juin 2014
Je l'utilise sur des vestes/parka, ça fonctionne très bien. On voit les gouttes perler sur le vêtement.
Par contre il faut bien passer partout et lentement, sinon des zones ne sont pas protégées par le film protecteur.
le 14 mars 2014
Tres efficace, correspond bien au descriptif. Je recommande ce produit. Protege de la pluie et de la neige, mais bien sur a renouveler regulierement imperativement
le 16 septembre 2014
Fait son travail : il protège les chaussures de l'humidité, de la pluie, de la neige, ... à pulvériser régulièrement pour un effet de longue durée et surtout bien laisser reposer avant de remettre les chaussures, sinon le produit n'aura pas le temps de se fixer.
L'odeur est assez forte, c'est vrai, mais pas plus que la plupart des imperméabilisants efficaces.
le 12 avril 2014
Acheté pour imperméabiliser mes paires de Caterpillar, ce produit fonctionne très bien et empêche l'apparition de taches et d'endroits assombris par l'eau. Mais lors de l’application, il faut faire très attention à le faire dehors à cause de l'odeur qui restera dans vos narines pendant un certain temps, odeur assez désagréable. Mais d'un autre coté je ne pense pas qu'il existe un imperméabilisant qui sente la rose lors de l'application! Pour l'instant j'en ai appliqué deux fois sur mes deux paires et il reste encore pas mal de produit!
Enfin un imperméabilisant efficace, et qui ne génère pas une odeur insupportable. Le produit semble artisanal et sans trop d'ingrédient nocif, et sa formule est efficace. Je recommande.
le 26 mars 2015
Super produit pour les jours pluvieux. Vous applique le spray et vous n'avez plus aucun soucis concernant vos escarpins.
J'adore mes chaussures sans marques :))
le 14 mars 2015
Ce produit marche très bien et permet de protéger de l'eau cuirs et textiles. Parfait pour les chaussures et les vestes en cuir notamment. L'odeur est un peu désagréable (il vaut mieux pulvériser à l'extérieur), mais c'est commun pour ce genre de produit.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.