undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 18 décembre 2014
Cette petite brosse est très bien construite, et permet d'effectuer l'entretien de chaussures en cuir très facilement.
La brosse de "boit" pas trop la crème, et permet d'atteindre certains endroits beaucoup plus facilement qu'un chiffon.
Le nettoyage de la brosse se fait très facilement.
le 19 septembre 2014
Chaussures qui on tenu 9 mois à la chaîne de montage Peugeot !!!!!!! Une honte !!!! Les semelles étaient usés jusqu'à la corde !!!!!! Vu le prix et la réputation de Caterpillar , je pensais être tranquille au moins 3 ans !!!!!
le 2 décembre 2015
Chaussures trop grande ! Pensez à prendre une taille au dessous de la votre !
Je les utilise pour le travail, elle sont confortables et pratiques. Les lacets sont bien conçus, part contre cassent rapidement...
le 2 décembre 2013
Chaussures très agréable et de bonne facture, on sens bien la qualité du produit. Aucun problème avec la taille, correspond à ce que je recherchais. Livraison rapide et sans problème, comme toujours chez Amazon.
le 31 décembre 2015
Très bon article qui remplit son rôle à la perfection. Sa taille peu imposante la rend très pratique pour appliquer le cirage de façon uniforme et avec précision, sans déborder. Satisfait.
le 27 novembre 2015
C'est un très bon produit. La qualité est au rendez vous. Parfait pour cirer toute la surface de mes bottes, coutures comprises. Livraison rapide et emballage soigné.
le 5 août 2013
Très bonne qualité et très bon produit pour ces chaussures de sécurités Caterpillar . Pointure 41 pour 41 parfait pour moi aucune correction de taille.
le 17 juillet 2012
jamais déçu depuis que j'achète cette marque
le petit point -: aurait mérité une meilleure aération, même si c'est déjà mieux que la concurence
le 25 janvier 2016
Pas de mauvaises surprises avec cette brosse peut être une apparence plus petite une fois en main que sur la photo,à voir à l'usage.
le 8 octobre 2015
Trés bien pour les chaussures cuir foncées.
Ne perd pas ses poils et ne prend pas de place.

Je recommande

Voir 1 question avec réponse