5.0 étoiles sur 5 efficace
Bon assouplissant, je peux remettre mes bottes un peu trop étroites, grace à une pulvérisation à l'intérieur et sur le cuir après les avoir enfilées
Publié il y a 8 mois par peintura

2.0 étoiles sur 5 Pas efficace
Publié il y a 2 mois par Le geek Seller

5.0 étoiles sur 5 efficace, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assouplissant cuir SAPHIR small (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 30 mai 2014
Je l'ai acheté pour détendre le cuir de mes chaussures neuves en cuir achetés 160€, mais malgré plusieurs utilisation, cela n'a rien changé. Le cuir semble plus usé, certes, mais ca ne le détend pas. Il est possible que ce soit le modèle de chaussure qui veuille cela, je ne le saurai jamais, j'ai fini par offrir mes chaussures à mon oncle, qui fait une pointure de moins, et qui les porte comme un gants !

Assouplissant cuir SAPHIR small