5.0 étoiles sur 5 Super!
Très ressemblant aux aliens du dessins animé, très bonne qualité du plastique, mes fils adorent! Un peu cher mais c les seuls que j ai trouvé de cette qualité et de cette taille.
Publié il y a 21 mois par Virginie D

3.0 étoiles sur 5 Space Aliens
Figurines de grand format. Bonne qualité d'ensemble si ce n'est des traces de colle et des transferts de peinture sur l'une des 3 figurines.
Publié il y a 17 mois par Gaëtan PUEL

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Toy Story Collection Space Aliens - Coffret 3 Figurine Alien Serie (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Beaux objets, 29 décembre 2012
De très beaux objets de la collection Toy Story parfois difficiles à trouver. Le prix est raisonnable et la taille des aliens suffisante. A offrir aux petits comme aux grands enfants qui cherchent à étoffer leur collection Toy Story.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnants, 2 mai 2013
Je suis surpris par la taille de la boîte et de ces 3 alliens qui sont énormes , fidèles à la collection "toy story collection " ces trois là n ont rien a envier aux autres de la série ....je ne sais pas s ils continu à les fabriquer par contre.

5.0 étoiles sur 5 Aliens, 1 avril 2013
Excellent jeu éducatif. Mon fils adore et je recommande ce jouet. Très solide et très amusant pour les petits et les plus grands collectionneurs.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 avril 2014
Il est très difficile de trouver des figurines des Space Aliens. Celles ci sont de très bonne qualité et la finitions est parfaites. Dommage qu'ils ne soient pas des anti-stress comme dans le film.

4.0 étoiles sur 5 Pizza Planète!, 25 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Les aliens sont juste un peu gros et décue il sont en plastique dur, on aurait préféré qu'ils soient en silicone et qu il fasse pouet pouet comme dans le film.
Mais cela reste de beaux jouets et mise à part ça les détails sont fidèles.

5.0 étoiles sur 5 C'est Thinkway Toys donc c'est parfait, 14 décembre 2013
Les 3 martiens de Toy Story sont fidèlement reproduit dans cette édition. Couleur parfaite, taille fidèle aux films, jouets solides, bref c'est du Toy Story Collection j'ai envie de dire. Des jouets que je recommande aux fans et aux collectionneurs !!!

3.0 étoiles sur 5 Space Aliens, 8 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Toy Story Collection Space Aliens (Les Aliens), 3 mai 2013
Mauvielle "Mauvielle JACKSON" (Angers, France) - Voir tous mes commentaires
Très Bel Objet. Très Belle Boite. Un Article A Possédé Pour Les Fans De La Saga Toy Story. Après Woody Et Buzz L'Eclair, Je Possède Les Aliens. J'attend Avec Impatience Pile-Poil De La Même Collection.

Disney Toy Story Collection Space Aliens - Coffret 3 Figurine Alien Serie
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 129,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat