5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Un excellent rapport qualité/prix.
Effectivement, la qualité de vos HP va ensuite jouer sur le rendu final mais du point de vue du produit le son est optimal.
J'appréhendais deux choses lors de l'achat :
Publié il y a 6 mois par THIBAULT DE MENDONCA

1.0 étoiles sur 5 A EVITER A TOUT PRIX!!
J'ai commandé une première fois cette autoradio.
La livraison a été rapide, super... MAIS l'emballage du produit a déjà été ouvert et rescellé avec un nouveau sticker rond transparent (donc deux stickers collés l'un sur l'autre dont le premier déjà découpé).
A...
Publié il y a 2 mois par Iris

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CEM2101 Autoradio CD/MP3/WMA USB (Appareils électroniques)
Un excellent rapport qualité/prix.
J'appréhendais deux choses lors de l'achat :
1) Le montage ==> pas de soucis le plus complexe dans mon cas était de démonter l'ancien poste d'origine (Renault mégane).
A noter une chose : pas de connexion pour la commande au volant.
Pour ce qui est des connectiques j'ai juste eu besoin d'un adaptateur antenne male/femelle (mais j'avais anticipé à la commande, merci aux autres commentaires^^)
2) La capacité max USB ==> j'utilise un clé 16Go, aucun problème

1.0 étoiles sur 5 A EVITER A TOUT PRIX!!, 18 août 2014
J'ai commandé une première fois cette autoradio.
A l'intérieur je trouve des traces de doigts sur les touches et de la poussière entre l'écran et le film de protection qui devrait être parfaitement immaculé car neuf, et pour couronner le tout, des griffes le long de la boîte en métal qui contient l'électronique, preuve donc que l'on a déjà essayé de glisser l'autoradio dans un emplacement...

Hyper déçue, je renvoie le colis à Amazon et demande un remboursement instantané. Ensuite, vu les commentaires alléchants, je décide de réitérer l'expérience, et j'envoie un mail au service client pour leur demander si je recevrai cette fois-ci un colis impeccable. On me répond que tout sera mis en oeuvre pour cela!
Qu'à cela ne tienne, je recommande le même autoradio.

Et voilà qu'aujourd'hui même je reçois à nouveau un colis dans un état déplorable, déjà ouvert, avec des poussières etc...

En bref, j'ai toujours beaucoup apprécié les services d'Amazon, mais là, deux fois d'affilée, c'est suspect. J'en ai immédiatement fait part au service client qui m'a assuré que le produit serait inspecté et retirer des ventes quelques temps... Je n'y crois pas trop, et honnêtement, cela n'a plus aucune importance pour moi car je ne recommanderai plus ni cet article ni rien d'autre sur Amazon pour l'instant.

J'ai perdu toute confiance en ce site qui pourtant offrait des services impeccables auparavant!

Un bon conseil, pour 10 euros de plus, allez acheter votre autoradio dans un magasin où vous pouvez vérifier immédiatement si les emballages sont nickels.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 31 octobre 2013
très bel autoradio séduite par son design! finalement pas eu besoin du cable adaptateur donc pose en 1mn!! bon son et article comme décris ! je le recommande! sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 J'en suis satisfaite, 2 juillet 2013
Son de très bonne qualité. Il y a l'option "max sound", du coup la puissance est encore plus forte. Le design est sympa.

5.0 étoiles sur 5 Autoradio puissant et facile d'utisation, 16 novembre 2013
Facile d'utilisation - notice d'utilisation claire - beau design - fonctionne parfaitement avec clef USB le but de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Poste exelent, 28 juillet 2013
Ce poste est vraiment bien , facile a mettre , vraiment jolie . Très fonctionnel .
Juste une étoil en moins car la prise pour branché le poste a voiture n'est pas fournis , donc j'ai du déboursé un peu plus ( 10€)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2013
Très belle autoradio! bcp de fonctions facile a prendre en main je précise qu'il y a le fil violet pour la commande au volant !
je recommande

4.0 étoiles sur 5 Un bon autoradio, 21 décembre 2013
C'est un bon autoradio avec un bon rendu sonore pour un prix correct, produit de qualité et joli. De plus la boite pour la face est vraiment de bonne facture pas comme d'autres marques.
Par contre une étoile en moins à cause du rds qui des fois passe d'uns station à une autre d'un coup mais c'est très rare.
Pour ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas les câbles de branchement avec, c’est normal il faut réutiliser ceux de l'actuel à moins d'avoir une vielle voiture avec des connecteurs anciens où il faudra acheter un adaptateur pour pouvoir le brancher.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2013
L’appareil livré en bon état de fonctionnement correspond pleinement à la description et à mon souhait.
attention, il n'est pas livré avec un adaptateur (inutile dans mon cas).
attention aussi à la prise de fil d'antenne.Mâle et femelle sinon, vous serez obligé d'acheter un changeur de genre.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 février 2014
branché en quelque minute grasse au connexion rapide malgré l’age de mon master (12 ans) , sitôt branché sitôt mis en route ,malgré que je n'ai toujours pas regardé la notice.très très content , l'éclairage est très jolie