undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 avril 2014
Un excellent rapport qualité/prix.
Effectivement, la qualité de vos HP va ensuite jouer sur le rendu final mais du point de vue du produit le son est optimal.
J'appréhendais deux choses lors de l'achat :
1) Le montage ==> pas de soucis le plus complexe dans mon cas était de démonter l'ancien poste d'origine (Renault mégane).
A noter une chose : pas de connexion pour la commande au volant.
Pour ce qui est des connectiques j'ai juste eu besoin d'un adaptateur antenne male/femelle (mais j'avais anticipé à la commande, merci aux autres commentaires^^)
2) La capacité max USB ==> j'utilise un clé 16Go, aucun problème
33 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
Facile d'utilisation - notice d'utilisation claire - beau design - fonctionne parfaitement avec clef USB le but de mon achat
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2013
très bel autoradio séduite par son design! finalement pas eu besoin du cable adaptateur donc pose en 1mn!! bon son et article comme décris ! je le recommande! sans hésiter!
le 28 juillet 2013
Ce poste est vraiment bien , facile a mettre , vraiment jolie . Très fonctionnel .
Juste une étoil en moins car la prise pour branché le poste a voiture n'est pas fournis , donc j'ai du déboursé un peu plus ( 10€)
le 2 juillet 2013
Son de très bonne qualité. Il y a l'option "max sound", du coup la puissance est encore plus forte. Le design est sympa.
le 12 octobre 2013
L’appareil livré en bon état de fonctionnement correspond pleinement à la description et à mon souhait.
attention, il n'est pas livré avec un adaptateur (inutile dans mon cas).
attention aussi à la prise de fil d'antenne.Mâle et femelle sinon, vous serez obligé d'acheter un changeur de genre.
le 24 septembre 2013
super design et un très bon son , la façade qui s’allume d'un beau rouge vif ça flash car elle est assortie a mon tableau
de bord .
merci a vous, en plus il est a un prix qui défit toutes la concurrence après avoir regarder sur tout les autres cites qui le
proposer
le 5 février 2014
branché en quelque minute grasse au connexion rapide malgré l’age de mon master (12 ans) , sitôt branché sitôt mis en route ,malgré que je n'ai toujours pas regardé la notice.très très content , l'éclairage est très jolie
le 18 juillet 2016
Après 2 ans d'utilisation normale, le bouton de volume fonctionne de manière désordonnée, la lecture via clé USB est catastrophique (la lecture CD reste normale).
Je suis renvoyé sur le SAV de Philips qui après 3 échanges de mail laborieux m'indique que c'est Amazon qui gère ("Nous sommes désolés mais vous devez contacter directement Amazon, car Amazon nous a fait un rachat de garantie sur nos produits, nous ne pouvons donc pas intervenir dessus. Le SAV Philips").
Amazon m'explique qu'il n'est plus sous garantie (ça je savais), et que cet appareil ne pourra pas être réparé..., après seulement 2 ans d'utilisation !
Je pensais acheter de la qualité avec Philips, ce sera la dernière fois. Un conseil, fuyez !
le 5 septembre 2013
Très belle autoradio! bcp de fonctions facile a prendre en main je précise qu'il y a le fil violet pour la commande au volant !
je recommande

Voir toutes les 41 questions avec réponses.