5.0 étoiles sur 5 Autoradio puissant et facile d'utisation
Facile d'utilisation - notice d'utilisation claire - beau design - fonctionne parfaitement avec clef USB le but de mon achat
Publié il y a 20 mois par Quignon Bernard

1.0 étoiles sur 5 A EVITER A TOUT PRIX!!
J'ai commandé une première fois cette autoradio.
La livraison a été rapide, super... MAIS l'emballage du produit a déjà été ouvert et rescellé avec un nouveau sticker rond transparent (donc deux stickers collés l'un sur l'autre dont le premier déjà découpé).
A...
Publié il y a 11 mois par Iris

5.0 étoiles sur 5 Autoradio puissant et facile d'utisation, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 31 octobre 2013
très bel autoradio séduite par son design! finalement pas eu besoin du cable adaptateur donc pose en 1mn!! bon son et article comme décris ! je le recommande! sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 avril 2014
Un excellent rapport qualité/prix.
Effectivement, la qualité de vos HP va ensuite jouer sur le rendu final mais du point de vue du produit le son est optimal.
J'appréhendais deux choses lors de l'achat :
1) Le montage ==> pas de soucis le plus complexe dans mon cas était de démonter l'ancien poste d'origine (Renault mégane).
A noter une chose : pas de connexion pour la commande au volant.
Pour ce qui est des connectiques j'ai juste eu besoin d'un adaptateur antenne male/femelle (mais j'avais anticipé à la commande, merci aux autres commentaires^^)
2) La capacité max USB ==> j'utilise un clé 16Go, aucun problème

5.0 étoiles sur 5 J'en suis satisfaite, 2 juillet 2013
Son de très bonne qualité. Il y a l'option "max sound", du coup la puissance est encore plus forte. Le design est sympa.

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait, 16 septembre 2014
Les réglages de cet Autoradio sont simples.
Avec une clé USB pour les MP3 on a quasi plus besoin du lecteur CD
Plusieurs modes de son sont disponibles, dont un Boost Max qui ne vous laissera pas indifférent.
Le seul souci que je rencontre avec ce poste, sont les stations radio qui changent à n'importe quel moment.
(Et se ne sont pas des fréquences qui se chevauchent)....

4.0 étoiles sur 5 Poste exelent, 28 juillet 2013
Ce poste est vraiment bien , facile a mettre , vraiment jolie . Très fonctionnel .
Juste une étoil en moins car la prise pour branché le poste a voiture n'est pas fournis , donc j'ai du déboursé un peu plus ( 10€)

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juin 2014
Super contente! J'adore sa couleur! Très facile à installer, rien besoin d'acheter en plus ou de démonter quoique ce soit! Une bonne qualité de sons avec de nombreux réglages!
Reçu très rapidement, très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2013
Très belle autoradio! bcp de fonctions facile a prendre en main je précise qu'il y a le fil violet pour la commande au volant !
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2013
L’appareil livré en bon état de fonctionnement correspond pleinement à la description et à mon souhait.
attention, il n'est pas livré avec un adaptateur (inutile dans mon cas).
attention aussi à la prise de fil d'antenne.Mâle et femelle sinon, vous serez obligé d'acheter un changeur de genre.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 février 2014
branché en quelque minute grasse au connexion rapide malgré l’age de mon master (12 ans) , sitôt branché sitôt mis en route ,malgré que je n'ai toujours pas regardé la notice.très très content , l'éclairage est très jolie

Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB
Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines