le 29 novembre 2012
attention tout de même au pickholder qui ne peut contenir que quelque mediatore au dessus de trois on ne peut plus les resortir ou alors difficilement
le 23 janvier 2015
mediators sympa support bien pratique pouvant contenir jusqu'à 3 mediators (il ce colle sur la guitare), le problèmes , aucunes inscriptions dessus et les produits proviennent de chine donc délai de livraison un peu plus long que prévu pour ma part je devais les recevoir le 3/01 je les ais eu le 12/01. Le service clients bien gentil.
Sinon je recommande ces produits , en rajoutant du temps au temps de livraison. Pour une guitariste , ils sont bien !
le 2 mai 2015
Reçu dans les délai, les Médiators sont tous magnifique (sauf quelque uns, je n'aime pas la couleur) sinon ils sont assez solide. Le support me permet de ranger 3 Médiators.

Un peu déçu du colis car ils sont arrivés dans une boite un carton et les médiator ainsi que le support étaient mis dedans, sans aucune protection et dans aucun sachet, donc on les entendez bouger, mais le compte y est, il ne m'en manque aucun.
le 20 janvier 2013
Ces médiators ont été validés par la prof de guitare de ma fille. Il sont solides et le fait qu'il y ait différentes tailles fait qu'ils serviront à tous types de morceaux.
le 19 décembre 2015
Les médiators sont sympas, on trouve forcément celui qui nous fait dans le paquet. ça sonne correctement.
Par contre, les supports sont adhésifs et les médiators sont difficiles à sortir des supports. Vraiment pas pratique en plus la colle de l'adhésif du support à tendance a glisser et le support se promène au bout d'un moment.
le 8 juin 2015
Ce "pack" de médiators a mis plus de 3 semaines à arriver !
Et encore, il n'y avait dans le paquet que 1Pick holder en plastique hyper bas de gamme noir qui se déboite dès qu'on y insère 1 médiator ...
PAS UN SEUL MEDIATOR DANS L'ENVOI SUR LES 24 ATTENDUS !

JE DECONSEILLE
le 9 février 2015
pick holder non fourni avec la première livraison alors le vendeur a renvoyé la commande totale avec en plus un petit cadeau en geste commercial.
Du coup 2 fois plus de médiators que prévu à la base. Super!
Voir le autres commentaires effectivement le pick holder est petit mais c'est pratique.
le 18 février 2015
Produit arrivé dans les temps. Très pratique car il y a plusieurs tailles. La personne à qui je les ai offerts est ravie. Le petit plus, le rangement pour les médiators, bien pratique pour le transport.
le 11 mai 2013
Les picks sont nickels mais alors le distributeur (pick holder) offert laisse à désirer... (En plastique de très très mauvaise qualité qui casse dès qu'on le touche un peu trop, avec deux petits bouts d'adhésif qui n'adhèrent pas). Mais bon! C'est un cadeau, alors...
le 1 juillet 2014
Rien à redire, les plectres sont solides et agréables, Le distributeur est très petit en revanche et ne peut comprendre que 4 plectres grand maximum