5.0 étoiles sur 5 nikel
attention tout de même au pickholder qui ne peut contenir que quelque mediatore au dessus de trois on ne peut plus les resortir ou alors difficilement
Publié le 29 novembre 2012 par jonathan riols

3.0 étoiles sur 5 pas mal pour le prix
mediators sympa support bien pratique pouvant contenir jusqu'à 3 mediators (il ce colle sur la guitare), le problèmes , aucunes inscriptions dessus et les produits proviennent de chine donc délai de livraison un peu plus long que prévu pour ma part je devais les recevoir le 3/01 je les ais eu le 12/01. Le service clients bien gentil.
Sinon...
Publié il y a 2 mois par sophie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 nikel, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : rockpicks - 24 x Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes + 1 x Pickholder en noir ou argent

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 janvier 2013
Ces médiators ont été validés par la prof de guitare de ma fille. Il sont solides et le fait qu'il y ait différentes tailles fait qu'ils serviront à tous types de morceaux.

4.0 étoiles sur 5 Utiles, 31 janvier 2014
Permet d'avoir une bonne quantité de médiators de qualité correcte. Ils sont esthétiquement pas mal. Le distributeur ne permet pas d'en rager beaucoup, mais bon c'est un bonus.

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 décembre 2014
Il ne faut pas être trop pressé pour la livraison. Mais on a des médiator jolie de qualité correct. Le pick holder n'est qu'un bonus et je n'ai pas pris le lot pour ça. En conclusion bon investissement.

4.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 13 janvier 2014
Les médiators sont tout à fait corrects, les couleurs sont jolies et la boîte de rangement est bien pratique. Seul petit bémol pour l'emballage surtout si on veut faire un cadeau (petit sac plastique).

3.0 étoiles sur 5 pas mal pour le prix, 23 janvier 2015
Sinon je recommande ces produits , en rajoutant du temps au temps de livraison. Pour une guitariste , ils sont bien !

4.0 étoiles sur 5 Bon kit, 1 juillet 2014
Rien à redire, les plectres sont solides et agréables, Le distributeur est très petit en revanche et ne peut comprendre que 4 plectres grand maximum

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 26 mai 2014
breizou (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
je suis satisfaite de cet achat.Ces médiators son de bonne qualité, agréables à utiliser et les teintes sont très magnifiques.

3.0 étoiles sur 5 entrée de gamme mais pour le prix...rien a redire, 6 décembre 2014
Médiators non identifiés par épaisseur, c'est dommage.
Le support nécessite un peu de glue pour ne pas s'ouvrir tout seul en deux
Pratique malgré tout pour éviter de les chercher partout

5.0 étoiles sur 5 médiator, 9 décembre 2014
Médiators simples et de grosseurs différentes. facile à manier mais attention ils sont assez fragiles et ceux que j'ai utilisé s'usent assez vite

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›