le 29 novembre 2012
attention tout de même au pickholder qui ne peut contenir que quelque mediatore au dessus de trois on ne peut plus les resortir ou alors difficilement
le 20 janvier 2013
Ces médiators ont été validés par la prof de guitare de ma fille. Il sont solides et le fait qu'il y ait différentes tailles fait qu'ils serviront à tous types de morceaux.
le 1 juillet 2014
Rien à redire, les plectres sont solides et agréables, Le distributeur est très petit en revanche et ne peut comprendre que 4 plectres grand maximum
le 26 mai 2014
je suis satisfaite de cet achat.Ces médiators son de bonne qualité, agréables à utiliser et les teintes sont très magnifiques.
le 6 décembre 2014
Médiators non identifiés par épaisseur, c'est dommage.
Le support nécessite un peu de glue pour ne pas s'ouvrir tout seul en deux
Pratique malgré tout pour éviter de les chercher partout
le 9 décembre 2014
Médiators simples et de grosseurs différentes. facile à manier mais attention ils sont assez fragiles et ceux que j'ai utilisé s'usent assez vite
le 11 avril 2014
çà fonctionne, c'est neuf, c'est très utile (pour moi en tout cas).Je suis content et si quelqu'un en avait besoin, je lui conseillerais.
le 2 mai 2015
Reçu dans les délai, les Médiators sont tous magnifique (sauf quelque uns, je n'aime pas la couleur) sinon ils sont assez solide. Le support me permet de ranger 3 Médiators.

Un peu déçu du colis car ils sont arrivés dans une boite un carton et les médiator ainsi que le support étaient mis dedans, sans aucune protection et dans aucun sachet, donc on les entendez bouger, mais le compte y est, il ne m'en manque aucun.
le 23 janvier 2015
mediators sympa support bien pratique pouvant contenir jusqu'à 3 mediators (il ce colle sur la guitare), le problèmes , aucunes inscriptions dessus et les produits proviennent de chine donc délai de livraison un peu plus long que prévu pour ma part je devais les recevoir le 3/01 je les ais eu le 12/01. Le service clients bien gentil.
Sinon je recommande ces produits , en rajoutant du temps au temps de livraison. Pour une guitariste , ils sont bien !
le 19 décembre 2015
Les médiators sont sympas, on trouve forcément celui qui nous fait dans le paquet. ça sonne correctement.
Par contre, les supports sont adhésifs et les médiators sont difficiles à sortir des supports. Vraiment pas pratique en plus la colle de l'adhésif du support à tendance a glisser et le support se promène au bout d'un moment.