le 15 septembre 2014
Plastique "cheap", tiges métal creuses... le tout tenant approximativement dans une prise murale...
Si vous comptez l'utilisez souvent ou si vous avez une multiprise avec fonction protection enfants... passez votre chemin.
Sinon, c'est pas chér...
le 1 septembre 2014
Ma prise américaine tient à peine dans cette adaptateur,la qualité n'est pas top...j'en ai trouvé des meilleurs au même prix chez Leclerc en grande surface,qualité supérieur et bonne prise.Je conseille pas cette article
le 14 février 2015
Cet adaptateur est "à peine" compatible avec mon chargeur ...... La jonction avec mon chargeur ne se fait pas correctement : je dois caler ma prise afin que le contact se fasse. Quand j'utilise cet adaptateur, je ne recharge pas mon appareil à tout les coups : il faut que je prenne mille précautions afin de vérifier que le courant passe puisque cet adaptateur ne reste pas fixé solidairement avec mon chargeur...
J'en ai pour mon argent : pas cher TRÈS MAUVAISE QUALITE
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2013
Marchandise décevante ne fonctionne pas sur un chargeur ni mh
Je déconseille a une personne souhaitant adapter un chargeur américain
le 17 octobre 2014
Fiche électrique adaptatrice USA vers France pas bien apdaté pour nos prise francaise. Les fiches males ne rentrent pas dans les fiches femelles car les embouts ne sont pas arrondis.
Je ne recommande pas ce produit.
Cependant rien a dire, livraison rapide
le 23 décembre 2014
Excellent rapport qualité prix pour cet adaptateur de prise et bien pratique pour brancher les appareils chinois ou américains sur les prises françaises.
le 11 avril 2014
çà fonctionne, c'est neuf, c'est très utile (pour moi en tout cas).Je suis content et si quelqu'un en avait besoin, je lui conseillerais.
le 28 avril 2015
Pas adaptabable å mon appareil bien que celui ci classique.
donc pas utilisable pour moi, à bien vèrifier å l'avenir.
le 13 février 2014
Ce modele plat est bien plus solide et stable que les prises blanches en plastique que j'avais acheté jusque là.
le 7 avril 2015
Solide. Rien à redire sur la qualité de ce produit. J'en suis très satisfait et en plus pas cher du tout.

Voir 1 question avec réponse