le 24 juin 2013
Je l'ai offert pour un anniversaire, très jolie sur le bracelet, je suis ravie de cet achat, je le conseille pour toutes les personnes qui aiment les bijoux et les belles choses!
le 27 décembre 2015
Cet article est un fake. Livré sans certificat, sans boite Pandora. D'une qualité inégale a celle fournie par Pandora. D'ailleur Amazon n'a pas le certificat de Revendeur agréé.
J'ai demandé au service client de m'assurer que c'est un vrai, on m'a proposé de le retourner. Soit la personne ne voulais pas se mouiller, soit elle n'était pas convaincue du réseau d'approvisionnement.
Il n'est en plus pas moins cher qu'ailleur...
Au vues des commentaires sur les bijoux Pandora, aucun n'est vrai sur Amazon
Je retourne le miens direct et le commande sur un site qgréé qui en plus avec un code promo me reviens moins cher que sur Amazon, avec en prime le joli étui. Pratique quand c'est un cadeau!
le 1 septembre 2015
S'adapte sur un bracelet PANDORA...une fois que l'on connait la technique...du faire rouler...
Utilisable également en pendentif...
Très joli mais je dirai plutôt en descriptif qu'il est blanc sur la couronne intérieure et que le verre est de couleur transparente par dessus...
BEAU PRODUIT
le 21 janvier 2014
il est plus transparent que l'on s'imagine sur la photo et la partie en métal sur laquelle est écrit pandora se détache, heureusement on a réussi à le remettre en place.