Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 23 octobre 2012
Surprenant. Cet album est très plaisant. Je suis agréablement conquise. Pour un premier album, bravo...Pas étonnant que les internautes aient donné une chance à l'artiste...
le 28 septembre 2014
Je l'ai connu avec son deuxième album un homme libre, puis j'ai eu envie de me procurer celui-ci, son premier, à la vue de commentaires plutôt positifs... je ne regrette pas, ce premier album est une mine d'or, toutes les chansons sont belles, la voix du bel âtre est merveilleuse et je préfère largement quand il chante en anglais car en français ça passe moyennement. Menton spéciale au titre OXYGEN qui est aussi le titre de l'album. Continue à nous pondre des merveilles comme celle-là Baptiste.
le 6 juin 2014
J'aime la voix de Baptiste, j'aime cet album qui est une réussite. Des titres comme "One night in paradise", "Unfixable", "In the middle of nowhere" ou encore " Speed of light" (le meilleur titre de l'album) sont vraiment excellents ! Il mérite le détour ...
Je le conseille aux fans de musique Pop, un album agréable à écouter !
le 2 juin 2013
J'étais sceptique, je me disais encore un beau gosse qui se lance dans la chanson. Je l'ai découvert dans l'album génération Goldman. Quelle ne fut pas ma surprise ! Il chante bien ! Donc j'ai voulu découvrir son album qui confirme : il est beau, sympa et il chante bien. Merci Baptiste, j'adore.
le 11 novembre 2012
Cet album porte terriblement bien son titre, parce que oui, c'est une vraie dose d'oxygène au quotidien. Je dis un énorme bravo à Baptiste, et je lui souhaite tout le succès possible pour ce premier opus, et c'est déjà bien parti ! Si ce n'est pas encore fait, je vous conseille vraiment d'acheter ce petit bijoux ♥
le 4 janvier 2013
super chanteur, super chansons ! bons rythmes, bonnes mélodies, très entraînant, vraiment agréable à écouter ! Ca change un peu et ca fait du bien !
le 27 janvier 2015
J'adore vraiment cette album il est tout simplement géniale, ces musiques sont parfaites ! Baptiste giabiconi n'est pas trop connue c'est dommage
le 11 février 2013
L'album est tout simplement sublime mais dommage que la boite ait été un petit peu endommagé alors qu'elle devait etre "Neuve"