Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 3 juillet 2014
The Arrs toujours au top, pour l'instant rien n'est à jeter! Je conseille cet album pour tout fan de Hardcore français engagé. Ambiance de malade aux concerts, pour y être allé à deux reprises je peux vous dire que ça prend aux tripes!
le 31 octobre 2014
C'est un groupe de Métal Hardcore on est pas déçu !!! la rythmique basse/batterie est solide le chant en français est vraiment puissant, on est obligé de headbanger :)
le 28 février 2013
Un CD a recommandé à tous les amoureux de bons sons, biens lourds, bien entrainants par moment. The Arrs produit une galette qu'on attendait depuis longtemps
le 20 février 2015
C'est une découverte par hasard de ce groupe.
Il n'y a plus qu'à écouter leurs autres album, qui j'espère seront tout aussi bien.
le 7 avril 2013
vraiment très bon super album et un groupe français au top j'adore la 2 et la 11 je le conseil à tous les métaleux
le 19 décembre 2012
Encore un très très bon CD de The Arrs. Pour les fans de hardcore je le conseille. Vivement les concerts.
le 11 décembre 2012
Boucherie....à la Française, que du bon du gras du velu gr uu ui ui ui ui ui ui. Ui ui u ;)
le 25 novembre 2012
Album juste énorme :)............... . . . . .. . . . .. . . . . . . . . . . . .c.c.