Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 28 octobre 2012
Bruno Mars revient dans un registre où on ne l'attendait pas. Beaucoup d'influences 80's dans ce titre (The Police, Michael Jackson) , le résultat est pétillant ! Titre idéal sur scène ! Quelle énergie !
le 9 août 2013
bel album et style musical varié , ça fait penser a Mickael Jackson , super pour danser. Les enfants adorent
le 24 juin 2014
très satisfaite de mon achat. bruno mars on aime ou on n'aime pas. perso j'adore alors je ne peux rien dire de négatif
le 5 décembre 2014
Voilà un super titre pr chanter à tue-tête en voiture, tt comme ds la publicité ^^. Bonne écoute à tt ceux qui l'ont.
le 13 mars 2013
je suis un peu déçu , car il n'y a qu'un seul morceau de musique sur le CD , ce n'étais pas mentionné au départ dans le catalogue .
le 14 juin 2013
j'ai choisis 2 étoiles uniquement pour la livraison rapide et soignée mais le produit en lui meme laisse à désirer, le son est pourri on dirait un disque gravé avec des musiques téléchargées de très mauvaise qualité. Déçu du produit, si j'avais su ça je serais allé l'acheter en magasin
le 13 mars 2013
Pour les fans de cette chanson. Je ne savais pas si l'album me plairait alos j'i choisi ce cd avec uniquement ce titre ...
le 5 juin 2013
C'est quelconque et , de plus, je pensais acheter un cd normal et non un cd un titre. Je regrette cet achat sans intérêt.
le 3 janvier 2013
Ne vous faites pas avoir comme moi : il n'y a qu'une seule chanson sur ce cd. Je ne savais pas que ça se faisait...
Autrefois il y avait les 45 tours ou il y avait quand même deux chansons et il n'y avait pas d'erreur possible.