5.0 étoiles sur 5 magistral
Bruno Mars, nous avait deja enchanté et envouté lors de la sortie de son album précédent Doo-woops & Hooligans.
Un album qui restera gravé a jamais dans l'histoire de la Musique black et pop rock. tous les titres étaient de style musical differant, un peu comme l'a été Dangerous de michael jackson.
Des...
Publié il y a 16 mois par miky27

3.0 étoiles sur 5 Version club
La version achetée est plutôt un arrangement club. J'ai moins aimé que le titre que l'on entend d'habitude sur les radios.
Publié il y a 10 mois par langevine

5.0 étoiles sur 5 magistral, 1 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locked Out Of Heaven (Téléchargement MP3)
Des tubes comme just the way you are, The lazy song, Marry me Talking to the moon somewhere in brooklyn et surtout le chef d'oeuvre que fut Grenade!

Desormais en cette fin d'année 2012 bruno revient avec ce nouveau single, a la première écoute le charme opère, cette nouvelle chanson resemble etrangement a un tube du groupe Police. bruno y chante divinement bien la chanson est ultra pop-rock avec des legeres infulences soul rnb.
un melange extra qui donne un veritable tube mondial.
le nouvel album Unorthodox jukebox apres avoir laisser filter des chansons comme young girls, et surtout Moonshine (titre subilme très proche de l'univers de michael jackson) cet album pour avoir eu le privilège de l'avoir écouté a moitié est une vraie bombe qui risque d'etre superieur a l'abum precedent.
Bruno mars figure deja comme une superstar, aucun doute que ce jeune auteur-compositeur interprète deviendra une vraie legende. il es actuellement le meilleur artiste masculin mondial sans aucun doute.

5.0 étoiles sur 5 Le titre préféré de mon petit fils, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien pratique de n'acheter qu'un seul titre. Ça évite d'acheter un album complet au risque d'avoir des doublons.
bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, bonne qualité au niveau son, 16 janvier 2014
Morceau de Musique pas cher , bonne qualité

au niveau son. Délai de téléchargement

intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur

le site un grand nombre de MUSIC Mp3.

5.0 étoiles sur 5 musique, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 ras, 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier

3.0 étoiles sur 5 Version club, 31 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 24 mai 2013
J'aime !

Le téléchargement est très rapide. Vous n'avez plus qu'à écouter sur l'ordinateur, ou MP4 !!!
Le logiciel Amazon est facile d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 cool, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces telechargements au titre permettent de posseder " la" chanson qui tourne un peu partout
sans etre obliger d'acheter tout un album. ensuite le choix du titre est fonction de ces affinitées musicales.
cela permet aussi de s'egarer sur de sentiers musicaux que l on n'aurait pas explores

5.0 étoiles sur 5 super ravie, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
aucun souci super morceau je suis super fan rien a redire téléchargement rapide fiable sécurisé facile a obtenir car le mode d emploi du site est simple a recommander

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est parfait, exactement ce que je voulais pour pouvoir écouter sur mon mp3. Service simple et efficace, qui permet d'avoir les titres qu'on veut très rapidement et pour pas cher.

ARRAY(0xac071534)

Locked Out Of Heaven
Locked Out Of Heaven de Bruno Mars
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat