le 10 janvier 2013
J'adore ce morceau. J'ai découvert au cours d'un live sur Canal+, je l'ai téléchargé dans la foulée.
Du bon son pour commencer la journée !
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 8 février 2013
Je ne connaissais pas et la je découvre Bruno Mars, j'ai vraiment accroché sur les musiques, je conseille vivement ce CD.
le 3 janvier 2013
Sur ce titre Bruno MARS se lâche!!
j'adore le refrain avec cette montée dans les aiguës...à écouter encore et encore
le 8 février 2014
Bien pratique de n'acheter qu'un seul titre. Ça évite d'acheter un album complet au risque d'avoir des doublons.
bonne qualité
le 18 février 2013
Bruno Mars, nous livre ici un extrait de son nouvel album, avec un talent remarquable : ça claque et c'est rythmé.
le 5 mars 2013
Single qui donne envie de jouer, chanter, danser avec Bruno Mars et ses musiciens. Je ne peux que lui souhaiter un bel avenir.
le 31 mai 2013
La version achetée est plutôt un arrangement club. J'ai moins aimé que le titre que l'on entend d'habitude sur les radios.
le 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !
le 24 mars 2013
artiste que je suis à chaque sortie d'album, toujours surprenant, toujours un titre que trotte dans la tête toute la journée dès qu'on entend les premières mesures le matin