Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:71,90 €+ Livraison gratuite

le 9 janvier 2014
Contrairement à la description donnée sur le site Amazon, les jeux Mass Effect I et Mass Effect II sont intégralement en Anglais! Il est également bien indiqué au dos de la boîte "version française", donc retour à l'envoyeur... Après une première trilogie Mass Effect achetée 15 jours auparavant et jamais reçue, la malédiction continue... Il faut que les vendeurs et Amazon revoient vite leurs stocks, je ne suis pas le premier à me plaindre du problème linguistique...
11 commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2013
excellent jeu qui combine tactiques de combats, dialogues (et bien plus...), recherche de ressources, gestion de compétences, stratégies d'attaque, jeu qui oblige de temps à autre à faire des choix difficiles (il n'y a parfois aucune solution vraiment bonne), les rebondissements de l'intrigue principale sont très intéressants et parfois inattendus. Le rendu d'un monde futuriste est très plausible. Pas de bug dans le fonctionnement des disques. Pourtant ma préférence va d'habitude à des jeux de type médiéval-fantastique, comme Dragon Age ou the Elder Scrolls (Skyrim le dernier en date), j'accroche moins facilement aux jeux futuristes. C'est dire que celui-ci est très bien ficelé. Il y a une grande cohérence dans l'histoire entre les 3 opus. J'ai une préférence pour l'opus n°2.
le 22 décembre 2013
Les 3 jeux sont en Anglais intégral, très embêtant pour un RPG quand on maitrise mal la langue de Shakespeare.
De plus le produit n'est pas conforme car il est bien indiqué au dos que la langue française est présenté.
Déçu.
11 commentaire10 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2013
C'est rare que je mette le maximum à un jeu mais ici je pense que c'est justifié.
Déjà le coffret permet d'obtenir toute la saga d'un coup, idéal pour ceux comme moi qui ne possèdent aucun des épisodes.
Ensuite le rapport qualité/prix est franchement bon. On a quand même 3 jeux répartis sur 5 CD.
Une bonne trentaine d'heure pour finir le premier épisode et si l'on est perfectionniste, on peut compter presque le double en plus pour avoir tous les succès.
Bref, un must have à mes yeux.
le 21 décembre 2013
Très bonne trilogie. Qualité-prix irréprochable...
Seul hic : les jeux sont en anglais et impossible de les passer en français ( ou n'importe quelle autre langue d'ailleurs ) alors que le dos du jeu indique qu'il est en français.
le 8 janvier 2014
Peut être que c'est une erreur mais j'ai aussi eu les 3 jeux Mass effect intégralement en anglais.
Donc retour a la case départ.
le 20 janvier 2014
Première commande, les 2 premiers jeux étaient en anglais. Je renvoi le coffret, attend qu'amazon fasse ses "investigations". Puis je commande a nouveau, pensant le problème réglé. J'avais tord, les deux premiers jeux sont toujours en anglais, et il n'y a pas moyen de changer la langue.
le 11 mars 2014
Excellente trilogie mais ne pas acheter cette version !
boite : pal (europe)
disques : pal
mais jeux en anglais (vostfr pour le 3)
impossible de mettre les jeux en vf,
il s'agirait apparemment d'un bug sur toutes les impressions de cette trilogie sur 360...
le 11 avril 2014
Je pensais faire plaisir à un ami qui ne connaissait pas Mass Effect, et c'est un échec critique puisque seul le 3 est en français !
Non seulement le cadeau est loupé puisque la langue n'est pas celle indiquée, mais en plus j'ai du trouver un moment pour aller à la poste et renvoyer tout ça...
Déception et perte de temps donc !
le 15 juillet 2013
Si on a aucun mass effect c'est une bonne façon d'avoir toute la serie d'un coup.La façon de ranger les cd's laisse a desirer, ils aurait pu mieux faire, mais en les enlevant délicatement ça vas.Par contre manque d'extensions sur le marché, pour xbox 360, seulement possible de les acheter via microsoft, cher et pas cool!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.