5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu
Publié il y a 19 mois par Georges Martinez

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION! Non respect de la langue!
Publié il y a 7 mois par labouene

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION! Non respect de la langue!, 9 janvier 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect trilogie (Jeu vidéo)
Contrairement à la description donnée sur le site Amazon, les jeux Mass Effect I et Mass Effect II sont intégralement en Anglais! Il est également bien indiqué au dos de la boîte "version française", donc retour à l'envoyeur... Après une première trilogie Mass Effect achetée 15 jours auparavant et jamais reçue, la malédiction continue... Il faut que les vendeurs et Amazon revoient vite leurs stocks, je ne suis pas le premier à me plaindre du problème linguistique...

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 28 janvier 2013
excellent jeu qui combine tactiques de combats, dialogues (et bien plus...), recherche de ressources, gestion de compétences, stratégies d'attaque, jeu qui oblige de temps à autre à faire des choix difficiles (il n'y a parfois aucune solution vraiment bonne), les rebondissements de l'intrigue principale sont très intéressants et parfois inattendus. Le rendu d'un monde futuriste est très plausible. Pas de bug dans le fonctionnement des disques. Pourtant ma préférence va d'habitude à des jeux de type médiéval-fantastique, comme Dragon Age ou the Elder Scrolls (Skyrim le dernier en date), j'accroche moins facilement aux jeux futuristes. C'est dire que celui-ci est très bien ficelé. Il y a une grande cohérence dans l'histoire entre les 3 opus. J'ai une préférence pour l'opus n°2.

1.0 étoiles sur 5 Jeu Anglais intégral voix et sous titres, 22 décembre 2013
Les 3 jeux sont en Anglais intégral, très embêtant pour un RPG quand on maitrise mal la langue de Shakespeare.
De plus le produit n'est pas conforme car il est bien indiqué au dos que la langue française est présenté.
Déçu.

5.0 étoiles sur 5 un Must Have, 14 janvier 2013
C'est rare que je mette le maximum à un jeu mais ici je pense que c'est justifié.
Déjà le coffret permet d'obtenir toute la saga d'un coup, idéal pour ceux comme moi qui ne possèdent aucun des épisodes.
Ensuite le rapport qualité/prix est franchement bon. On a quand même 3 jeux répartis sur 5 CD.
Une bonne trentaine d'heure pour finir le premier épisode et si l'on est perfectionniste, on peut compter presque le double en plus pour avoir tous les succès.
Bref, un must have à mes yeux.

1.0 étoiles sur 5 Une c***lle dans le potage, 21 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Très bonne trilogie. Qualité-prix irréprochable...
Seul hic : les jeux sont en anglais et impossible de les passer en français ( ou n'importe quelle autre langue d'ailleurs ) alors que le dos du jeu indique qu'il est en français.

1.0 étoiles sur 5 Super jeux !! en anglais : /, 8 janvier 2014
Peut être que c'est une erreur mais j'ai aussi eu les 3 jeux Mass effect intégralement en anglais.
Donc retour a la case départ.

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER !!! PAS DE VF, 11 mars 2014
Excellente trilogie mais ne pas acheter cette version !
boite : pal (europe)
disques : pal
mais jeux en anglais (vostfr pour le 3)
impossible de mettre les jeux en vf,
il s'agirait apparemment d'un bug sur toutes les impressions de cette trilogie sur 360...

1.0 étoiles sur 5 Déception, 20 janvier 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Première commande, les 2 premiers jeux étaient en anglais. Je renvoi le coffret, attend qu'amazon fasse ses "investigations". Puis je commande a nouveau, pensant le problème réglé. J'avais tord, les deux premiers jeux sont toujours en anglais, et il n'y a pas moyen de changer la langue.

1.0 étoiles sur 5 Ne vous faites pas avoir par EA, 22 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le jeu est génial mais!
N'achetez pas la version trilogie. Electronic arts vous arnaque, il faut les forcer à sortir une vraie ultimate edition avec TOUS les dlc. Vraiment...

1.0 étoiles sur 5 Mensonge sur la marchandise, 20 mars 2014
Méfiez vous.
Il est précisé version française mais il se trouve que mass effect 1 et 2 sont en anglais sans possibilité de les mettre en français.
Cela ne m'a pas gêné mais c'est de la publicité mensongère, rien de plus, rien de moins.

Mass effect trilogie
Mass effect trilogie de Electronic Arts (Xbox 360)