5.0 étoiles sur 5 Excellentes performances pour le prix
Couplée à un Core i5-3570 pour une config en double écran (Full-HD + 1440x900), j'avoue avoir été bluffé par les performances :
Il n'y a que sur le dernier test de 3D-Mark qu'elle atteint ses limites, pour tous les autres elle tient la charge.
Sur Starcraft 2 ou un MMO comme Star Trek Online, je joue en full-HD et full...
Publié il y a 12 mois par Philippe LE GOC

2.0 étoiles sur 5 Attention 2 sorties DVI-D (mauvais pour les config dual screen VGA)
Attention c'est un bon produit mais si vous utilisez 2 écrans VGA vous ne pourrez pas les plugger en même temps sur cette carte car elle a 2 sorties DVI-D. (et non DVI-I)...C'est un cas rare qu'il faudrait préciser !
Publié il y a 5 mois par martinez paul

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellentes performances pour le prix, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte N65TOC-2GI Carte graphique Nvidia Geforce GTX650 Ti 2048 Mo 925 Mhz PCI-Express 16x (Accessoire)
Sur Starcraft 2 ou un MMO comme Star Trek Online, je joue en full-HD et full détails sans aucun ralentissements.

Coté bruit elle sait rester assez discrète avec ses 2 ventilos qui la refroidissent parfaitement, le fait qu'il n'y ait pas de carter fermé facilitera surement le dépoussiérage annuel sans devoir tout démonter ^^

Pour moi elle mérite haut la main ses 5 étoiles, même si j'avoue ne pas l'avoir testé sur les derniers jeux 3D les plus gourmands en ressources.

5.0 étoiles sur 5 carte graphique GTX 650, 6 février 2013
Très bon produit livré dans les délais.
A redonné un peu de tonus a un HP pavillion m9680fr.
Pas beaucoup d'espace pour insérer la carte mais ça passe !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 décembre 2012
je suis très satisfait super produit silencieux a un prix raisonnable Connectique sur PCI-Express 16x Installé sans aucun problème sur une tour HP 9553 et cela me donne un indice performances graphiques de 7.5 :-)
j'ai testé un jeux resident evil 5 touts a font aucun bug rien le jeux et parfait nivaux graphique 3x mieux que sur xbox 360 ;-) je sans bien que je vais jouer sur pc et ma xbox 360 je la garde juste pour les exclus

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 juillet 2013
Une excellente carte graphique à petit prix a prévoir un alimentation de 450 watts (il faut 400w minimum). Pour ceux qui aurai un doute elle s'adapte parfaitement sur du pci express x16 autre que 3,0

La seul reproche que je ferais c'est pour la livraison ou j'avais choisie sous 1 jours ouvert TNT et j'ai reçu 4 jours après (Amazone aillant expédié dans les délais je ne leurs en tiens pas rigueur

4.0 étoiles sur 5 Très bonne carte milieu de gamme, 8 novembre 2012
Très bonne carte milieu de gamme, la fréquence est overclockée d'usine (1032 mhz contre 928 mhz pour la version standard ...)
Les dernier jeux passent sans problèmes en réglages optimaux pour une résolution de 1680 x 1050.
La carte n'est pas trop grande est nécessite qu'une seule prise alimentation, par contre le prix est un peu excessif face à la concurrence ATI ...
Je la conseille pour jouer dans de bonnes conditions et sans se ruiner !!

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte graphique...Mais !, 10 décembre 2013
Carte graphique très bonne pour le jeu vidéo mais il faut impérativement avoir un bon processeur ! cette carte à du mal avec un mauvais processeur !

5.0 étoiles sur 5 Bonne performance, 26 octobre 2013
Très bonne carte graphique pour un budget serré, emmène sans problème les jeux 3D avec une résolution de 1920x1080 et très silencieuse.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 5 février 2013
A apporté un second souffle à mon vieux core 2 duo,
me permettant de jouer avec les paramètres graphiques à fond sur les derniers jeux
comme Assassin's Creed 3 !
Qui de plus était offert, avec le 2 d'ailleurs - vraiment tout bon !

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 6 avril 2014
. . . . . . . .. . .facile a installé , . . . . trés bon produit

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte milieu de gamme., 13 mars 2014
StJean - Voir tous mes commentaires
Performante (pour peu que vous ayez une configuration qui tienne la route, tous les jeux récents tourneront sans aucun ralentissement), bon marcher, et silencieuse... que demander de plus ?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›