undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-10 sur 40 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
Cette histoire, ce narrateur, ce récit...... Tout est réuni pour vous offrir LA meilleure expérience audio-book que vous ayez jamais vécu ! Un gros bravo encore au narrateur qui a sut capter le ton juste propre à Tolkien et à son adaptation cinéma : on s'y croirait =)
le 15 mai 2016
Un grand classique de Tolkien pour les fans du seigneur des anneaux et autres histoires de fantasy. Bien que connu par le film, c'est toujours un plaisir à lire.
le 29 mars 2016
Magnifique ouvrage. Relié avec une couverture en dure (tissu). Il est très très beau et très agréable a lire!
Je recommande vivement pour tout les passionnés de Tolkien :)
le 16 septembre 2015
Je conseille aux nouveaux venus dans l'univers de JRRT de lire d'une traite le roman puis de consulter les nombreux renvois très intéressants.
Une ressource pour les amoureux des univers fantastiques à tendance médiévale.
Un très beau voyage avec des situations et personnages hauts en couleur.
le 13 septembre 2015
très belle édition de "The Hobbit", j'adore particulièrement le dessin de Smaug sur la première de couverture. Un roman à possédé absolument !
le 5 juillet 2015
Satisfait dans l'ensemble, reçu hier terminé aujourd'hui. Qualité dans les textes, les fautes sont moins régulières que dans certaines éditions comme j'ai pu en voir les commentaires.
C'est l'histoire d'un réalisateur qui voulait faire une trilogie mais ne croyait plus trop que les producteurs le suivraient. Il commença son film... Avançait tranquillement ... Et un jour les producteurs l'appelèrent pour lui dire que c'était ok ! Il avait les fonds pour faire les trois films. Dommage qu'il ne restait que 50 pages et que Peter Jackson n'aime pas revenir sur ce qui est fait.
Bon je plaisante bien sûr mais ceux qui ont vu les films avant de lire le roman seront surpris sur le découpage de l'histoire.
Sinon lire The hobbit est un petit bonheur que les amateurs de fantasy doivent se permettre. J'ai adoré la lecture mais aussi les annotations très instructives. Pour le reste je ne suis pas une puriste donc les ajustements linguistiques ne m'ont pas choquée outre mesure
le 12 mai 2015
Très bon livre que je lis à ma fille. Bonne histoire d'aventure, de trésor et de dragon. Mieux que le film
le 15 mars 2015
J'ai déjà lu et relu ce livre dans la traduction "historique". La nouvelle traduction est vraiment très belle. Je la recommande. Attention, quelques noms propre changent, ça compte de le savoir.
le 27 septembre 2014
C'est un plaisir renouvelé de lire cette excellente traduction de l'œuvre qui avec le seigneur des anneaux est un jalon majeur de la littérature fantastique.