Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 9 janvier 2013
J'avais lu que Florent avait attendu de maîtriser la langue avant de se lancer dans cet album : c'est une réussite. On ressent l'émotion du texte, même sans connaître la langue. Et toujours la chaleur du timbre de Florent
le 27 janvier 2013
Ces reprises sont magnifiquement interprétées, la voix de Pagny, c'est tout de même du velours.
l'accompagnement instrumental est magistral, bref, c'est un album extra à écouter sans aucune modération.
le 31 octobre 2012
Je ne suis pas fan de Florent PAGNY loin s'en faut,pour pleins de raisons qui ne regardent que moi et peut être également à cause d'une méconnaissance du Monsieur, mais dois-je pour autant systématiquement démonter tout ce qu'il fait ou qu'il fera?? non je ne crois pas il faut savoir rendre justice et s'essayer à l'exercice de l'objectivité.
Ici quoi que l'on pense ou dise , il a un bel organe (je parle bien sur de la voix) et j'aimerai avoir son timbre, mais hélas....... Certain titres font penser à Luis MARIANO ,je pense à "La Soledad" ou "Quizas Quizas" derrière il y a un vrai orchestre et des arrangements classieux comme sur "A La Huella A La Huella" ou encore sur "Un Vestido Y Un Amorici" (écoutez l'orchestre à cordes) ou sur "Volver" (écoutez le bandonéon) bref on ne juge pas un prix Goncourt ou un Nobel non, c'est juste de la musique tout simplement !!!!!!!
le 10 juin 2013
Le livret d'accompagnement (digital boolet) n'a pu être téléchargé. (suspension du téléchargement au moment de la récupération de ce document). Pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse mail? Merci
le 11 décembre 2012
superbe chansons espagnoles magnifiquement chantées par Florent Pagny qui se révèle une fois de plus un chanteur d'exception. Sa voix chaude et mélodieuse est un véritable enchantement
le 22 décembre 2012
Un très bon choix pour les fans de Florent PAGNY à conseiller aux amis.En téléchargement c'est une aubaine reste que le format MP3 ne conviendra pas aux anciens lecteurs.
le 28 septembre 2013
Superbe album...que de bons moments au travers de ces rythmes ensoleillés ! Avec Florent c'est que du bonheur, on ne s'en lasse jamais !
le 21 décembre 2012
Album tout simplement à l'image de l'artiste qui a une superbe voix qui lui permet de tout chanter.
Un album à recommander.