1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 Le tout premier album de Murray Head!, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigel Lived - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Remercions pour commencer les éditeurs qui quelquefois ne se moquent pas des consommateurs, en particulier pour la réédition en cd de ce premier album de Murray Head "Nigel Lived" sortit en 1972 après son passage dans "Jésus-Christ Superstar" où il interprétait Judas Iscariot.

La réédition est superbe d'où ma quatrième étoile, pochettes du vynil incorporées dedans le CD Vinyl Replica Deluxe, nom des musiciens ect, un bel objet pour à peine dix euros, bravo déjà pour ne pas prendre les consommateurs pour des vaches à lait!.

Est-ce que cet album méritait d'être réédité, les fans de Murray Head seront aux anges car d'autres albums de Murray Head "avec celui ci" viennent d'être réédités en CD Vinyl Replica Deluxe.

je vais rester le plus honnête possible, pour moi l'album vaut trois étoiles, ce n'est pas du tout le genre des tubes mondiaux qu'il produira ensuite "Say It Ain't So, Joe, Never Even Thought", c'est très fourre tout, des chansons sont avec des instruments à vent, d'autres un peu jazzy, un peu progressif, aucune chanson de cet album ne sortira en single.

Il y a des bonnes chansons "Religion, Pity the Poor Consumer, Nigel Nigel", mais ça manque dans l'ensemble de ce petit plus qui fait les grands albums, j'ai un peu le sentiment à l'écoute que Murray Head a un peu de mal à ce moment à digérer ses influences musicales et cherchait à trouver son style propre!

Aux fans de Murray Head de se faire leur propre opinions!

Trois étoiles pour la musique et une étoile pour la réédition soignée soit 4 étoiles.

Nigel Lived
Nigel Lived de Murray Head
Acheter l'album MP3EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat