5.0 étoiles sur 5 Un des derniers pack Wii fat...
Ce pack est un des derniers à contenir une Wii Fat (ancien modèle). Je confirme donc la rétro-compatibilité Gamecube ainsi que la présence des 4 ports manettes et 2 ports carte mémoire pour GC.
Publié le 15 décembre 2012 par Freddy

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais rétrocompatible et motion plus.
Ce pack propose l'une des dernières consoles Wii rétrocompatible pour les jeux gamecube. La wii mote intègre également la technologie wii motion plus. C'est pour ça que je l'ai choisi.
Ca reste un peu cher pour une console aussi peu performante que la wii, mais pour certains jeux l'achat est nécessaire.
Le jeu fourni avec...
Publié il y a 21 mois par H. LAMBERT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un des derniers pack Wii fat..., 15 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii blanche - 'Inazuma Eleven : Strikers' série limitée (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon pack !, 7 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme précisé dans le commentaire précédent, ce pack contient bien une "ancienne" Wii (Wii fat). Elle est donc rétrocompatible GameCube ! (ports manettes et autres)
Pour information, le jeu Inazuma Eleven : Strikers est dans un boitier "CD" classique (pas un boitier de jeu Wii).

Ah, n'oubliez pas de commander un câble Wii Component (YUV) si vous en avez besoin. Seulement une connectique composite est présente dans ce pack.

Livraison Amazon au TOP ! La "livraison en 1 jour ouvré en soirée" est vraiment un luxe !

5.0 étoiles sur 5 Enfin arrivée., 28 novembre 2012
Mon fils dormait mal tellement il l'attendait pour son anniversaire.
Il est comblé, c'est super pour un enfant de 9 ans.

5.0 étoiles sur 5 console de jeu WII, 19 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Parfait, installation rapide et simple, compatible avec nos anciens jeux de WII. Toute la famille est ravie. Cette console convient aux plus jeunes comme aux moins jeunes

4.0 étoiles sur 5 C'est une Wii!!! parfait pour s'amuser en famille, 13 août 2013
D. Wautier "davman" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Très chouette pour s'amuser en famille. La console est complète, le jeux offre de multiple possibilité. Seul bémol qui vaut pour toute les autres consoles, on arrive vite à doubler le prix d'achat de la console en se procurant les accessoires (manettes, nunchuk, batteries, chargeur et autres)

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais rétrocompatible et motion plus., 3 juillet 2013
H. LAMBERT (France) - Voir tous mes commentaires
Le jeu fourni avec présente peu d'intérêt, et est fourni avec un boitier en carton, impossible à revendre donc.

Néanmoins la carte mémoire gamecube ne rentrera pas dans le slot : il faut acheter une carte mémoire SD pour pouvoir sauvegarder vos parties de jeux gamecube.

Je conseille d'acheter ce pack seulement si vous cherchez à jouer à des jeux utilisant le wii motion plus, ou si vous souhaitez rejouer à des jeux de gamecube sur votre wii.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 3 juillet 2013
Modèle acheté en remplacement de celui que j'avais et qui avait fini par me lâcher après des années d'usage intensif...tous les jeux fonctionnent dessus, c'est génial et le prix est très raisonnable

1.0 étoiles sur 5 1ère et dernière fois que je pend de l'occasion ., 25 août 2014
Bonjour , j'ai acheté la wii d'occasion ( ayant déjà la PS3 / ps4 et prochainement wii u ) pour joué seulement a 2 -3 jeux dessus . Alors j'ai prix l'offre reconditionne vendu et expédie par amazon pour la qualité de leur service et leur confiance . J'ai donc reçu la console 1 jour avant la livraison estimé . Donc je regarde si c'est bien le produit et si tous est dedans , c'est parfais . J'installe la console , je fais les paramètre ... Tous est nickel . Je met un jeux neuf dans la console que j'ai pris en même temps et la sa m'affiche que le cd est détecte mais ne peux être lu . Bon j'essaye un autre jeux (occasion ) que j'avais déjà de ma précédent wii et la , la même chose . Sur l'icône de lancement de jeux c'est écrit que " soit votre console est modifié , soit la maj n'est pas fais .... (Que j'ai fai d'ailleurs ) . Donc j'ai contacté amazon j'ai vu sa avec eux . Je la renvoye une fois que j'aurais reçu le bon de retour et je serai remboursé . Donc pour ma part le service client amazon est impeccable , mais je voudrai bien savoir qu'elle incompétent de amazon n'a pas regardé si la lentille de la console fonctionnai ou autre . Quand on s'appelle amazon et que dans la description c'est écrit fonctionne correcte , on s'assure que le produit est examiné avant la mise en vente . Sinon c'est le seul bémol que j'ai eux avec un produit amazon , peut être la faute a pas de chance . Merci d'avoir lu et bon achat .

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 23 janvier 2014
La console a été livrée en bon état mais la tête de lecture est défectueuse, la WII ne peut lire aucun diisque donc elle est inutilisable.
Pour le moment AMAZON refuse de prendre en compte ma réclamation. J'ai fait une nouvelle requête, je suis en attente d'une nouvelle réponse de leur part avec un peu plus de considération envers leur client car à ce jour je suis extrêmement déçue par le site.

4.0 étoiles sur 5 Génial., 29 avril 2013
Mes enfants sont plus que ravis d'avoir reçu cette Wii Inazuma Eleven. C'est la Wii FAT, avec ses connectiques pour manettes GC, lecteur carte, Wifi, Ports USB, enfin tous les plus qui rendent cette Wii très attractive. La manette est une motion plus, idéal pour une meilleur jouabilité pour les jeux de précisions.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Console Nintendo Wii blanche - 'Inazuma Eleven : Strikers' série limitée
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 95,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat