5.0 étoiles sur 5 Un des derniers pack Wii fat...
Ce pack est un des derniers à contenir une Wii Fat (ancien modèle). Je confirme donc la rétro-compatibilité Gamecube ainsi que la présence des 4 ports manettes et 2 ports carte mémoire pour GC.
Publié il y a 16 mois par Freddy

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais rétrocompatible et motion plus.
Ce pack propose l'une des dernières consoles Wii rétrocompatible pour les jeux gamecube. La wii mote intègre également la technologie wii motion plus. C'est pour ça que je l'ai choisi.
Ca reste un peu cher pour une console aussi peu performante que la wii, mais pour certains jeux l'achat est nécessaire.
Le jeu fourni avec...
Publié il y a 9 mois par Lambert Serge

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un des derniers pack Wii fat..., 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii blanche - 'Inazuma Eleven : Strikers' série limitée (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon pack !, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme précisé dans le commentaire précédent, ce pack contient bien une "ancienne" Wii (Wii fat). Elle est donc rétrocompatible GameCube ! (ports manettes et autres)
Pour information, le jeu Inazuma Eleven : Strikers est dans un boitier "CD" classique (pas un boitier de jeu Wii).

Ah, n'oubliez pas de commander un câble Wii Component (YUV) si vous en avez besoin. Seulement une connectique composite est présente dans ce pack.

Livraison Amazon au TOP ! La "livraison en 1 jour ouvré en soirée" est vraiment un luxe !

5.0 étoiles sur 5 Enfin arrivée., 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils dormait mal tellement il l'attendait pour son anniversaire.
Il est comblé, c'est super pour un enfant de 9 ans.

5.0 étoiles sur 5 console de jeu WII, 19 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait, installation rapide et simple, compatible avec nos anciens jeux de WII. Toute la famille est ravie. Cette console convient aux plus jeunes comme aux moins jeunes

4.0 étoiles sur 5 C'est une Wii!!! parfait pour s'amuser en famille, 13 août 2013
D. Wautier "davman" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très chouette pour s'amuser en famille. La console est complète, le jeux offre de multiple possibilité. Seul bémol qui vaut pour toute les autres consoles, on arrive vite à doubler le prix d'achat de la console en se procurant les accessoires (manettes, nunchuk, batteries, chargeur et autres)

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais rétrocompatible et motion plus., 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeu fourni avec présente peu d'intérêt, et est fourni avec un boitier en carton, impossible à revendre donc.

Néanmoins la carte mémoire gamecube ne rentrera pas dans le slot : il faut acheter une carte mémoire SD pour pouvoir sauvegarder vos parties de jeux gamecube.

Je conseille d'acheter ce pack seulement si vous cherchez à jouer à des jeux utilisant le wii motion plus, ou si vous souhaitez rejouer à des jeux de gamecube sur votre wii.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Modèle acheté en remplacement de celui que j'avais et qui avait fini par me lâcher après des années d'usage intensif...tous les jeux fonctionnent dessus, c'est génial et le prix est très raisonnable

4.0 étoiles sur 5 Génial., 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes enfants sont plus que ravis d'avoir reçu cette Wii Inazuma Eleven. C'est la Wii FAT, avec ses connectiques pour manettes GC, lecteur carte, Wifi, Ports USB, enfin tous les plus qui rendent cette Wii très attractive. La manette est une motion plus, idéal pour une meilleur jouabilité pour les jeux de précisions.

5.0 étoiles sur 5 WII FAT, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le pack contient bien une wii/gamecube!!
Que du bonheur, je recommande ce pack qui sera un collector.
Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Modèle Fat, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai profité de l'achat pour obtenir ce modèle compatible gamecube, difficile à trouver maintenant.
Présence de 4 ports manetttes NGC et deux ports carte mémoire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa04c7b64)

Console Nintendo Wii blanche - 'Inazuma Eleven : Strikers' série limitée
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 160,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat