le 16 février 2013
Dans son petit manuel, Ulrich Emil Duprée mentionne page 19 «Ho’oponopono Le rituel hawaïen du pardon» « Pour moi, Ho’oponopono est quelque chose comme des bottes de sept lieues thérapeutiques. C’est une sorte d’ascenseur express pour mon développement personnel et spirituel, car…. »
Excellent approche de base, qui synthétise très bien l'essentiel et AVEC UNE GRANDE PROFONDEUR
A recommander chaudement, c'est un Merveilleux petit cadeau à faire à tous ceux que vous aimez.
le 9 juin 2013
..in das Wesen und die tãgliche Umsetzung des Ho Oponopono. Kein Wort zuviel wird gesagt und dennoch werde ich sicher bei der Hand genommen und angeleitet. Bin sehr froh auf dieses Buch aufmerksam geworden zu sein. Aloha!
le 25 août 2014
Version allemande - Auteur allemand excellent - Description simple du Ho'oponopono - Ce livre existe en langue française - voir ci-après.
le 27 juin 2013
Je ne comprends pas l allemand, donc je ne peux pas porter un jugement sinon que la couverture est jolie