undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Oui, ce logiciel est à un prix prohibitif ... sauf si vous avez un étudiant dans votre entourage : c'est mon cas, officiellement c'est ma fille étudiante qui l'a acheté et l'a payé non pas 670€ mais 95€ en version éducation. Je trouve que c'est de bonne guerre quand on propose un produit certes utile mais pas au point d'être payé le prix d'un PC...
Les fonctionnalités :
-on peut modifier le texte directement dans le PDF, mais le logiciel opère à la conversion en PDF des césures inopinées, qui ne disparaissent pas lorsqu'on redimensionne le cadre de la zone de texte.
-on peut paginer en faisant démarrer la pagination à la page souhaitée, on peut insérer un en-tête et un pied de page
-la conversion en fichier Word à partir d'un scan en PDF fonctionne, mais le document d'origine a intérêt à être de bonne qualité, sinon la mise en page pour les tableaux par exemple est irrécupérable. Il y a cependant une bonne reconnaissance des caractères.
-on peut facilement redimensionner les pages, insérer, extraire, fusionner les pages PDF de fichiers différents
-non encore testé: la signature numérique des documents, l'insertion de vidéos ou de fichiers audio, le partage des modifications (est-il possible avec des utilisateurs n'ayant que Reader ?), la création de formulaires (modèles disponibles dans le logiciel)...
Ce logiciel nous a récemment rendu service pour gérer le contenu d'un assemblage de pages réalisées sous Illustrator : la conversion Word ne permettait pas de garder la mise en page exacte vu le grand nombre de photos, pas contre, la conversion des fichiers Illustrator en PDF nous a permis de retrouver les principales fonctionnalités d'un traitement de texte et de faire des corrections sans altérer la mise en page.
Donc, un logiciel globalement utile mais qui ne vaut pas son prix grand public.
le 7 décembre 2013
ce logiciel professionnel présente quelques améliorations par rapport a la version précédente.
Bien adapté a son utilisation.
Une mise a disposition de l'aide très efficace.
le 6 janvier 2014
c'est du raquette je n'ai pas pu l'installer
je me suis fait avoir honteux !
tant pis pour moi
SAS CEB
le 6 juillet 2014
Ce package gèle quasi systématiquement un Sony Vaio Pro 13 sous Windows 8.1, en particulier lors de tentatives d'ajout d'en-têtes de pages. J'ai dû retourner à un vieux Adobe Pro 7 sur une vieille machine 32 bits. Un gaspillage de temps et d'argent.
le 24 juin 2013
Adobe demande un justificatif pour finalement considérer que l'offre n'est pas accessible aux enseignants en retraite qui, comme chacun sait, ont des retraites colossales !