4.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau
La tablette est idéale pour une mamie qui n'a jamais touchée à l'informatique.
Le seul hic est la version Android un peu vieillotte qui rame un peu.
Publié il y a 12 mois par Manuela HÜE

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne....mais pas longtemps !!!
Publié il y a 11 mois par call of

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne....mais pas longtemps !!!, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJC TOUCHTAB3+ TABLETTE TACTILE PC - 9,7" (24,6cm) IPS TACTILE MULTIPOINT CAPACITÉ D'ÉCRAN - 1.2Ghz ROCKCHIP DUAL CORE PROCESSEUR - CAPACITE 16 Go - 1 Go de RAM - WIFI - DES CAPACITES 3G - GOOGLE ANDROID 4.0 - COMPATIBLE AVEC LE BLUETOOTH - CONSTRUIT EN WEBCAM (Personal Computers)
Cette tablette a fonctionné 3 jours, après plus de démarrage. Au début, très bonne assistance de DJC Electronics qui m'a envoyé une carte MicroSD pour réinitialiser le soft de la tablette. Mais cette manipulation n'a rien donné et cela fait 15 jours que j'ai retourné la tablette...et depuis aucune nouvelle...j'ose espérer que cela est du à une fermeture estivale !

4.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 17 juillet 2013
La tablette est idéale pour une mamie qui n'a jamais touchée à l'informatique.
Le seul hic est la version Android un peu vieillotte qui rame un peu.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix-garantie, 15 juillet 2013
Tablette de bonne qualité à un prix tout à fait abordable. Le professionnel a bien respecté la garantie. Bonne communication avec le service après-vente.

4.0 étoiles sur 5 bon état et à temps, 4 juillet 2013
Soso (Seine- St- Denis , France) - Voir tous mes commentaires
Bien reçu mais il met du temps parfois à s'allumer et sur la messagerie fb, il faut toujours faire défiler les notes jusqu'en bas pour continuer la conversation. Mais à part ça, il est facilement manipulable. Conseil, pour pas que ça glisse des mains, mieux vaut acheter une housse.

4.0 étoiles sur 5 Rapide ., 13 mai 2013
Je suis ravie de cette tablette, elle est rapide, l écran est grand.
Le volume est bon aussi.
Par contre, je l ai reçu avec qq défauts sur l écran sinon elle est parfaite .

4.0 étoiles sur 5 touch tab, 28 mars 2013
La tablette me convient tres bien . Au fait j'en ai acheté 2 la première avait un défaut j'ai due attendre 3 mois heureusement qu'amazone est intervenue que je remerçie infiniment .donc apres lerembourssement j'ai acheté une autre et la même

5.0 étoiles sur 5 tablette, 20 novembre 2012
tres bonne tablette aucun probleme avec, et le vendeur fait son maximum pour satisfaire son client car nous avons eu des soucis avec la premiere livraison et il on fait le maximum pour renvoyer rapidement une autre tablette par ups

merci

5.0 étoiles sur 5 Garantie, 20 novembre 2012
Je n'ai pas encore acheté ce produit bien qu'il me tente énormément! C'est pour un cadeau et je veux être sur que la personne ne sera pas embêter en cas de problème y a t'il une garantie sur ce produit je ne la vois pas mentionné