4.0 étoiles sur 5 bon casque
bon casque, qualité sonore vraiment bon c'est mon deuxième ( l'autre mon chien l'avait dévoré )
j'ai souhaitais reprendre le même casque pour ne pas être déçu ..

très bon rapport qualité prix !

ps la cinquième étoiles aurait était attribué, si l'insonorisation (pour...
Publié il y a 8 mois par ludovic jouanny

2.0 étoiles sur 5 non conforme à la description
ce casque n'est pas USB attention contrairement à la description, il y a 2 prises jacks...
il y a une pochette avec sinon pour ranger les écouteurs qui peuvent se replier.
Publié il y a 1 mois par FURIO Sébastien

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-3000 Casque PC filaire Noir USB (Accessoire)
j'ai souhaitais reprendre le même casque pour ne pas être déçu ..

très bon rapport qualité prix !

ps la cinquième étoiles aurait était attribué, si l'insonorisation (pour les bruit extérieur) aurait était un petit cran au dessus..
mais c'est déja très satisfaisant..

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 juin 2014
Très bon matériel. Offert à mon homme. Bonne qualité d'enregistrement et de lecture. En tant que gamer très satisfait de cet achat seul petit bémols vite chaud aux oreilles pendant une séance de jeu prolongée.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix pour ce Micro-Casque USB., 12 juillet 2014
C. ROUX "Dadam" (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai acheté pour sa connectique USB et son prix canon.

La qualité sonore du micro et du casque sont vraiment bonne pour le prix. Il est en plus assez confortable sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Lifechat LX-6000 Casque PC filaire Noir USB (Personal Computers)
Excellent casque pro selon moi. Pas forcément donné mais confortable avec excellente qualité micro et bonne qualité audio.
Bons gadgets , LEDs, Quick mute...

5.0 étoiles sur 5 super casque, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Lifechat LX-1000 Casque PC filaire Noir USB (Personal Computers)
Rapport qualité/prix imbattable ! Un vrai micro, réglage du son, et très bon niveau sonore.
Je ne l'ai pas utilisé pour les jeux mais seulement pour des réunions audio, et je n'ai donc pas d'idée du confort sur de longue période.

2.0 étoiles sur 5 non conforme à la description, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-2000 Casque PC filaire Noir USB (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 exelent, 7 octobre 2014
finalement les casque sans fil qu il faut rechager tout le temps!!
celui ci avec le fil est tres bien meme les gamins me le piquent pour leurs jeux video.

5.0 étoiles sur 5 Le Bon Casque por PC, 26 mars 2015
Casque de haute qualité, il travaille directement lors de la connexion USB avec un PC MS Windows. Très bonne qualité de son et très bon microphone.

1.0 étoiles sur 5 Pas conforme, 12 mars 2015
N'est pas en USB comme indiqué dans le descriptif je suis très déçus qu'il y ait des fautes dans le descriptif sinon je ne l'aurais pas choisi

4.0 étoiles sur 5 Satisfait., 25 août 2014
J'utilise se casque depuis 1 semaine, et j'en suis satisfait. Un très bon son. L'audio niquel. Je le conseille pour les utilisateurs de skype.