4.0 étoiles sur 5 bon casque
bon casque, qualité sonore vraiment bon c'est mon deuxième ( l'autre mon chien l'avait dévoré )
j'ai souhaitais reprendre le même casque pour ne pas être déçu ..

très bon rapport qualité prix !

ps la cinquième étoiles aurait était attribué, si l'insonorisation (pour...
Publié il y a 4 mois par ludovic jouanny

2.0 étoiles sur 5 Acheter pour le micro
En effet j'ai acheté le logiciel Dragon qui écrit tout ce qu'on lui dit. J'ai acheté ce casque dans l'espoir d'améliorer la qualité du micro, finalement je me sers de micro de l'ordinateur qui reste plus performant que celui du casque. Je pense que je vais renvoyer cette article !
Publié il y a 3 mois par Patrick Bateman

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-3000 Casque PC filaire Noir USB (Accessoire)
j'ai souhaitais reprendre le même casque pour ne pas être déçu ..

très bon rapport qualité prix !

ps la cinquième étoiles aurait était attribué, si l'insonorisation (pour les bruit extérieur) aurait était un petit cran au dessus..
mais c'est déja très satisfaisant..

2.0 étoiles sur 5 Acheter pour le micro, 11 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix pour ce Micro-Casque USB., 12 juillet 2014
C. ROUX "Dadam" (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai acheté pour sa connectique USB et son prix canon.

La qualité sonore du micro et du casque sont vraiment bonne pour le prix. Il est en plus assez confortable sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 juin 2014
Très bon matériel. Offert à mon homme. Bonne qualité d'enregistrement et de lecture. En tant que gamer très satisfait de cet achat seul petit bémols vite chaud aux oreilles pendant une séance de jeu prolongée.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Lifechat LX-6000 Casque PC filaire Noir USB (Personal Computers)
Excellent casque pro selon moi. Pas forcément donné mais confortable avec excellente qualité micro et bonne qualité audio.
Bons gadgets , LEDs, Quick mute...

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-2000 Casque PC filaire Noir USB (Accessoire)
Je suis déçue ce casque fait horriblement mal aux oreilles. Il doit être conçu pour des petites têtes d'enfants, impossible de le garder plus d'une heure sur les oreilles.
En revanche le son restitué n'est pas mal du tout.
Ceci dit mon prochain achat portera sur un casque classique fini les tour de cou...

5.0 étoiles sur 5 Super microphone, 23 novembre 2014
J'ai comparé une vingtaine de casques, et c'est celui-ci qui m'offre le meilleur microphone, et le prix est vraiment bas!
Au fait, le son est très bon aussi.

5.0 étoiles sur 5 exelent, 7 octobre 2014
finalement les casque sans fil qu il faut rechager tout le temps!!
celui ci avec le fil est tres bien meme les gamins me le piquent pour leurs jeux video.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait., 25 août 2014
J'utilise se casque depuis 1 semaine, et j'en suis satisfait. Un très bon son. L'audio niquel. Je le conseille pour les utilisateurs de skype.

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ce casque n'est pas USB, 5 décembre 2014
Contrairement au descriptif ce casque n'est pas un casque USB.
Ce sont des prises jack 3.5 classique.
Sinon le son est correct.