4.0 étoiles sur 5 bon casque
bon casque, qualité sonore vraiment bon c'est mon deuxième ( l'autre mon chien l'avait dévoré )
j'ai souhaitais reprendre le même casque pour ne pas être déçu ..

très bon rapport qualité prix !

ps la cinquième étoiles aurait était attribué, si l'insonorisation (pour...
Publié il y a 8 jours par ludovic jouanny

3.0 étoiles sur 5 Très moyen
Je suis déçue ce casque fait horriblement mal aux oreilles. Il doit être conçu pour des petites têtes d'enfants, impossible de le garder plus d'une heure sur les oreilles.
En revanche le son restitué n'est pas mal du tout.
Ceci dit mon prochain achat portera sur un casque classique fini les tour de cou...
Publié il y a 6 mois par Laffitte

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-3000 Casque PC filaire Noir USB (Personal Computers)
j'ai souhaitais reprendre le même casque pour ne pas être déçu ..

très bon rapport qualité prix !

ps la cinquième étoiles aurait était attribué, si l'insonorisation (pour les bruit extérieur) aurait était un petit cran au dessus..
mais c'est déja très satisfaisant..

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix pour ce Micro-Casque USB., 12 juillet 2014
C. ROUX "Dadam" (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai acheté pour sa connectique USB et son prix canon.

La qualité sonore du micro et du casque sont vraiment bonne pour le prix. Il est en plus assez confortable sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 juin 2014
Très bon matériel. Offert à mon homme. Bonne qualité d'enregistrement et de lecture. En tant que gamer très satisfait de cet achat seul petit bémols vite chaud aux oreilles pendant une séance de jeu prolongée.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Lifechat LX-6000 Casque PC filaire Noir USB (Personal Computers)
Excellent casque pro selon moi. Pas forcément donné mais confortable avec excellente qualité micro et bonne qualité audio.
Bons gadgets , LEDs, Quick mute...

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-2000 Casque PC filaire Noir USB (Personal Computers)
En revanche le son restitué n'est pas mal du tout.

3.0 étoiles sur 5 casque audio, 7 février 2014
Et bien justement, il ne tiens pas super bien sur la tête mais surtout, ce n'est PAS UN USB alors que je voulais un USB et du coup j'ai des petits soucis de connexion avec mon PC...je met 3 étoiles car il fonctionne mais je déçu de ne pas avoir eu un USB;

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 5 avril 2014
Ce casque est une honte. Cela me rappel le type de son que le peu trouver sur les casque a 10 Francs que l'on pouvait trouver dans les bazars a l'ancienne ! On peut quand même pousser le volume assez fort mais la qualité du son, même a faible volume est déplorable. Le medium aigue est nasillard, le bas médium est beaucoup trop présent. si vous écoutez une voix seul ça passe, et ça la rend peut être un peu plus chaleureuse, mais une musique ou en jeu ça dénature complétement le signal ! J'ai trouvé un outils afin d’intégrer un equalizer a Windows (APO equalizer) , j'arrive a limiter les dégâts, ça devient "acceptable" mais sur une base pourrie ça reste pourrie, et très imprécis/infidèle dans la retranscription du son. Pour quelqu'un de pas du tout audiophile et sachant bricoler un peu l'OS pour installer cet APO, alors ca peut le faire. Par contre si l'informatique c'est pas votre truc, alors passez votre chemin.
Pour le audiophiles bricoleur, inutile de tenter l'expérience, car même avec un bon EQ, on est loin d'un résultat fidèle.

Bon par contre pour le micro c'est vraiment pas mal.

Les plastiques et mousses sont bof, mais si vous avez des oreilles de taille "classique" ça sera agréable sur la tête et les oreilles. le casque est fermé, on entend quand on nous parle a coté, mais c'est suffisamment bien isolé pour ne pas comprendre ce qu'on nous raconte ^^.

Bref je déconseille sauf si c'est vraiment exclusivement, exclusivement, exclusivement, pour du tchat vocal.

Ah oui, et le câble.... trop court ! Soit vous êtes sur votre portable en face de vous et c'est bon, ou alors si vous êtes sur une tour, faut vraiment quelle soit a vos pieds.