Style: LX-3000|Modifier

le 11 août 2014
bon casque, qualité sonore vraiment bon c'est mon deuxième ( l'autre mon chien l'avait dévoré )
j'ai souhaitais reprendre le même casque pour ne pas être déçu ..

très bon rapport qualité prix !

ps la cinquième étoiles aurait était attribué, si l'insonorisation (pour les bruit extérieur) aurait était un petit cran au dessus..
mais c'est déja très satisfaisant..
le 30 juin 2014
Très bon matériel. Offert à mon homme. Bonne qualité d'enregistrement et de lecture. En tant que gamer très satisfait de cet achat seul petit bémols vite chaud aux oreilles pendant une séance de jeu prolongée.
le 14 novembre 2015
Au déballage on découvre un produit de qualité de construction moyenne.
A l'utilisation c'est un peu pareil, pas de gros défaut mais pas très bon non plus mais c'est en accord avec le prix.

Finalement au bout de quelques mois le micro ne fonctionne plus.
A ce moment là, la galère commence car il faut donc faire appel directement au SAV microsoft, sauf que le produit n'existe pas sur leur site web de support, il faut donc les appeler et autant dire qu'après de nombreuses tentatives j'ai abandonné pour ne pas avoir un cout de communication supérieur au coût d'un nouveau casque.

Donc casque, encore sous garanti, direct à la poubelle.

En résumé, sachez que vous acheter un produit avec un rapport qualité prix raisonnable
...mais peu fiable et dans les fait non garanti.
le 3 juillet 2015
Ce casque USB marche super bien sous ubuntu linux, bien mieux que les casques avec prise audio.
Le réglage du volume est dans un petit boitier assez volumineux et de qualité moyenne alors j'ai fait un noeud sur les fils autour de ce petit boitier pour protéger les contacts.
le 12 juillet 2014
Je l'ai acheté pour sa connectique USB et son prix canon.

La qualité sonore du micro et du casque sont vraiment bonne pour le prix. Il est en plus assez confortable sur la durée.
le 12 mars 2014
Excellent casque pro selon moi. Pas forcément donné mais confortable avec excellente qualité micro et bonne qualité audio.
Bons gadgets , LEDs, Quick mute...
le 5 mai 2015
Le prix est vraiment bas, et la qualité est en accord avec ce prix. Le casque est cheap, mais pour une utilisation occasionnelle c'est correct.
La qualité sonore des écouteur est acceptable pour discuter avec quelqu'un mais c'est à peu près tout. Le spectre sonore est très déséquilibré. Le micro est au même niveau. Le confort est limite, pas d'amorti sur l'arceau, oreillettes peu amorties.

Support natif sous OS X Yosemite, reconnu comme sortie audio supplémentaire et entrée audio supplémentaire. Il suffit juste presser le bouton « raccrocher » sur le fil deux fois, puis tout fonctionne.

Si c'était à refaire, je mettrais le double du budget pour avoir une meilleure restitution sonore (au moins plus neutre) et un meilleur confort.
le 20 mars 2015
Rapport qualité/prix imbattable ! Un vrai micro, réglage du son, et très bon niveau sonore.
Je ne l'ai pas utilisé pour les jeux mais seulement pour des réunions audio, et je n'ai donc pas d'idée du confort sur de longue période.
le 25 décembre 2015
il tient bien sur la tete (se fait oublier), l'installation s'est faite toute seule en "plug and play". très bonne qualité d'écoute et de sons. Livraison rapide
le 13 juin 2015
Le diamètre du serre-tête est fixe (contrepartie de son côté pliable très utile). Donc limite pour les têtes larges, il faut mettre le cerceau sur la nuque. Le micro n'est pas très sensible, même au réglage maxi. C'est incroyable d'avoir un moins bon enregistrement du son avec le micro du casque qu'avec celui de l'ordinateur. Article sans grand intérêt, on a un meilleur résultat en prenant des écouteurs d'Iphone (adaptateur 2 € pour dédoubler la prise jack unique en une prise écouteurs verte et une prise micro orange)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.